Michael SCHWALLER Publié le 1 mai 2012 Publié le 1 mai 2012 Le prototype sorti en 2008 était contrôlable grâce un interrupteur placé dans la chaussure. Même principe que son 'Electric touch'........ Citer
Tony MONTERO Publié le 1 mai 2012 Publié le 1 mai 2012 Pour ceux qui ont Magie Absolue , vous pourrez retrouver la methode de Terry Lunceford decrite par Derren Brown . t. Citer
Jeb HAMMER Publié le 2 mai 2012 Publié le 2 mai 2012 Pour ceux qui ont Magie Absolue , vous pourrez retrouver la methode de Terry Lunceford decrite par Derren Brown . t. enfin oui mais la méthode n'est pas décrite dans magie Absolue P.43 "Je veux décrire la présentation ici et non pas dévoiler des détails techniques." Citer
Tony MONTERO Publié le 3 mai 2012 Publié le 3 mai 2012 Bonjour Renard , Mes excuses , je me suis mal exprimé . Vous pourrez retrouver les " Details Techniques " de la routine de Terry Lunceford dans l'achat du " SPP/ DVD" de Yigal Mesika. Du moins dorénavant ce n'est plus une surprise . Tout est décrit ici : http://www.yigalmesika.com/products/ads/yigal-mesika/spider-pen-pro/ t. Citer
Ju's Virtuel Publié le 8 mai 2012 Publié le 8 mai 2012 (modifié) Il présente le tour dans la rue avec plein de lumière... Le problème moi j'avais Tanrantula et je n'est jamais pus le présenté faute de lumière. Alors je ne sais pas ce que ça va être pour spider pen pro. Et puis la personne est vraiment près du fil je ne vois pas comment elle ne peut pas le voir. Modifié 8 mai 2012 par Ju's Virtuel 1 Citer Julien Page Facebook
Carl VALENTIN Publié le 8 mai 2012 Publié le 8 mai 2012 C'est une vidéo et le public sur place peut voir sans problème le FI La magie en vidéo reste une magie virtuelle. Carl Valentin 1 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 8 mai 2012 Publié le 8 mai 2012 C'est une vidéo et le public sur place peut voir sans problème le FI La magie en vidéo reste une magie virtuelle. Carl Valentin C'est d'ailleurs vraiment dommage... Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Thomas LEFEVRE Publié le 8 mai 2012 Publié le 8 mai 2012 Effectivement il faut savoir quand on peut faire du FI comment ce placer quand on peut le faire avec les conditions (lumières etc...) , mais sa veut pas forcément dire que les gens voient toujours le FI même si c'est en extérieur. Je suis d'accord qu'avec la vidéo on peut faire plein de choses grâce aux angles etc... Mais le FI en extérieur et possible. Il faut juste savoir comment l'aborder. 1 Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 mai 2012 Publié le 9 mai 2012 Le problème moi j'avais Tanrantula et je n'est jamais pus le présenté faute de lumière. Alors je ne sais pas ce que ça va être pour spider pen pro. Le matériau de base reste le même, donc le problème restera le même. Tarantula, spider pen pro et tous les types d'ITR ne sont que des moyens de "stocker" du FI sur soi, et gérer différemment les points d'accroche. Ils n'ont pas vocation à résoudre les problèmes de lumière. Concernant la lévitation de bague, la version expliquée sur le DVD spider pen pro est celle de Terry LUNCEFORD (cf descriptif du DVD). C'est une excellente version, mais moins invisible que la version expliquée dans le DVD Tarantula. Le FI est beaucoup plus sous les projecteurs avec la version LUNCEFORD, il n'y aura pas de miracle de ce côté-là... Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Yann SICAMOIS Publié le 31 juillet 2012 Publié le 31 juillet 2012 Salutations, Un propriétaire du Spider Pen Pro est il en mesure de confirmer le problème indiqué sur le café ? Désolé pour les anglophobes. -- Yann Citer Yann
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.