Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Utilité du Close Up au PGCDM

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dechavanne c'était autre chose quand même oui bien sûr, mais néanmoins il savait aussi souvent parfois couper la parole ou le cours de l'effet. L'étais un peu casse coucou niettes !

Et parfois beaucoup (j'ai aussi 3 heures de preuves, de belles petites pièces de musée sympathique, n'est-ce pas Mat ?). Mais oui Dechavanne était cool quand même.

Le problème est le même en fait:

Les présentateurs font leur numéro en même temps que l'artiste magicien le sien.

A contrario, Vincent Perrot, qui dans son émission d'il y a quelques toutes petites années lui était bien mieux: regards émerveillés et place libre et totale à la présentation de la routine de l'artiste.

Et pour Bilis et Sébastien, je reprends ma phrase de l'autre thread car oui ils sont peut-être des potes, mais on ressent là comme un Bilis qui devient un salarié hebdomadaire du patron; les numéros sur scène sont comme des intermittents payés, et cette fois respectés, et Bernard Bilis comme l'employé maltraité.

Husky

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...