Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Gaëtan BLOOM fait son SMS à Rennes le 170411


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Nirag...

j'espère que tes soucis vont s'arranger...

plein de bonnes choses pour toi...et une pensée aussi pour Bibiche...

...et ...au plaisir de te revoir....

Chris....maxi becks.... à tout bientôt...

Chakkan... mon style ne vous plaît pas.... tant pis...

Attentez les compte-rendus des potes magicos et zapez-moi...

....à chacun son style... désolée... si le mien en agace certains...

....pour rien au monde, je n'en changerai... car il est tout simplement le reflet de qui je suis....et je déteste les gens qui veulent me brider et veulent que je sois ultra conventionnelle....

...vive la liberté de penser et d'écrire...

....et je n'ai pas à me justifier....ni à m'expliquer sur qui je suis...

....

....

Vous voulez un CR bien lissé...???

Marty en a fait un pour le Club de Magie...il est sur face de tuttttttt...

Je vous en souhaite une bonne lecture.

Ps : les photos suivront...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Gérard,

Devant un tel succès, il est probable qu'on propose à Gaëtan de revenir. Mais c'est lui qui décidera bien évidemment.

Le prochain SMS accueillera Jean Merlin, ça se passera le 19 juin. Il y a déjà plus ou moins 10 inscrits, il reste 5 places potentielles. Après Jean, on se réunira pour éventuellement proposer un nouvel SMS d'ici la fin de l'année.

Merci en tout cas à Gaëtan pour sa générosité, sa créativité, sa pédagogie etc... Et bien sûr à tous les participants qui deviennent "curieusement" très fidèles et donc récurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img:center]http://club-de-magie.com/files/rte/Membres.JPG[/img]

Photo de famille

[img:center]http://club-de-magie.com/files/rte/matos.JPG[/img]

Voilà....tout le mattos tient sur le coin de la table...

[img:center]http://club-de-magie.com/files/rte/Carte.JPG[/img]

Et ça tient tout seul !!!!! Magie-magie

[img:center]http://club-de-magie.com/files/rte/Bouche.JPG[/img]

Et voilà le numéro le plus rapide...1 mn montre en main...

1 mn carte en bouche

[img:center]http://club-de-magie.com/files/rte/video%20routine.JPG[/img]

[img:center]http://club-de-magie.com/files/rte/Bonneteau.JPG[/img]

Chacun repartira avec son Bonneteau clé en main ^^

[img:center]http://club-de-magie.com/files/rte/Bloom%202.JPG[/img]

Et cette magie est belle et bien tirée à 4.... non, à 2 épingles...

[img:center]http://club-de-magie.com/files/rte/Bloom1.JPG[/img]

Toutes ces photos ont été prises par Marty.....merciiiiiiiiiiiiiii

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, vraiment belle formule ces SMS, et très bon week-end à «Gadoueland», qui pour une fois ne méritait pas son nom...un soleil de rêve tout du long...

Alors, comment et pourquoi ça marche, un SMS...(Sophe Magic Séminaire)....Pour des tas de petites touches, et sourires...parce qu’on n’est pas nombreux, et que tout est à échelle humaine, et «familiale»...On n’est pas dans un hotel, mais chez Sophie, entourée de ses mômes aussi adorables que turbulents...et la maison est chaleureuse...C’est donc une journée magique en famille, et personne ne s’y trompe...Alors oui, la veille, entre deux emails, j’ai épluché les patates pour la soupe du lendemain...et avec bonheur en plus...

mais la prochaine fois, juré, j’apporte ma «rolls» d’épluche-légume...

De plus, souvent, dans les autres formules, conf ou autres, on survole un peu les choses, au lieu d’approfondir vraiment...ici, tout le contraire...Vincent m’avait juste demandé de prévoir 3 tours «clefs en main»...et plus si affinités et temps restant...contrat rempli, je crois, avec grand plaisir pour moi, et j’espère, tous les autres aussi...à la fin de la journée bien remplie; on parla longtemps, hypnose magie et autres sortilèges, avec quelques irréductibles dont « l’époux Blatte», Claude de Piantre, et c’eaitt régal de connivence et conversation...sans parler de Marty, intarrisable...

Alors Oui, énorme merci à toi Sophe, d’avoir accueilli encore une fois ton «petit Monde», et merci , presque comme le titre du film, à François, Paul (Marty), Yohann, et tous les autres...

Je reviendrai...promis...à la barre ou pour juste participer....

Gaetan...très gai, le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Voila vous avez tout résumé.

Une belle journée qui s est déroulée. Riche en travail et en amitié.

La formule commence à se roder et a prendre ses marques, voir même SA marque.

Une journée pleine de travail, de projets, de partage et d'échanges, magique dans son sens le plus large du terme.

Et qui s est achevée tard pour moi puisque 2h30 du matin, n arrêtant jamais de parler.

D ailleurs Gaetan, mon vrai prénom étant François, tu m as rendu omniprésent dans ce superbe film.

Et un mail avec toutes tes demandes arrive demain.

Bonne soirée a tous et on se voit a la journée historique magique ou pour le SMS de Jean.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de n'avoir pu être des vôtres ce jour-là... encore une fois... et pareil le 19 mai :( ... Décidément !

Sophie, ce n'est que partie remise. Big bizzz... et merci pour ton message :)

Bravo à toi et l'équipe pour cet événement récurrent !

Gaétan, au plaisir de te voir en Bretagne à une autre occasion, et cette fois je viendrai ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste les gens qui veulent me brider et veulent que je sois ultra conventionnelle
On peut utiliser une mise en page imbittable et être ultra-conventionnelle. L'originalité se retrouve dans le contenu, on peut dire des choses très convenues avec une forme très originale, ça restera quelque chose de convenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8030
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...