Otto WESSELY Publié le 19 février 2011 Publié le 19 février 2011 Il s'agit de Diana, ma femme et partenaire qui négocie les prix avec Christa ! Elle fera la deuxième équipe pour Omar P, pardon pour christa Wessely (27 %) [video:youtube] Citer www.ottowessely.fr
Florian LONGEPE Publié le 19 février 2011 Publié le 19 février 2011 J'adore!!!! surtout pour les spectacles pour enfants!!!! Citer
Jean-Pierre CHIARONI Publié le 20 février 2011 Publié le 20 février 2011 Otto, Quand je disais Madame c'était dans le sens ta femme. Sinon j'aurai dit la dame. Mais le plus vexant c'est que Jeannot57 l'ai prise pour un mec!! A Marseille nous connaissons la distillerie Janot depuis 1928... mon avis c'est qu'il a du un peu abuser du pastis Janot pour se tromper à ce point. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. On nous le dit à chaque fois Sans rancune Jeannot57. Je ne pouvais pas la laisser passer, celle là Citer
Yann DUMONT Publié le 23 février 2011 Publié le 23 février 2011 Hey Max, Ne te plains pas ! Otto aurait pu te demander de faire le lapin !!! Citer Poc Poc Manioc
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.