Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

j'ai entendu il y a quelques temps que The United States Playing Card Company allait re-produire des bicycle avec l'ancien étuis.

Avez vous des informations a ce sujet ?

C'est surrement un sujet qui ne servira a rien, qui ne changera rien au niveau magique, mais certains tours ne sont réalisables qu'avec ces étuis, donc je les aimais bien moi ... :P

Magicalement

Jojoelmago31

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les anciens étuis sont vendus à l'unité (dépliés) par de nombreux marchands de trucs (souvent à un prix prohibitif mais si tu en as vraiment besoin...). Quelques points de colle forte et hop, tu auras l'impression d'avoir des Rider Back dans les mains...

Publié le

Fond de tiroirs? :D

Perso, j'ai sentis le coup venir alors au cas ou j'ai conservé dans une boite mes étuis les plus neufs. Au début, ça m'emmerd4ait plus qu'autre chose, mais au final, ça m'a rendu un grand service!

mini_354953mrmp.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...