Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tous le monde !!

Nouvel inscris mais vieux lecteur (ben, depuis le début en fait !), je franchis le pas et m'incruste officiellement sur le forum !

Je pratique la magie depuis 25ans (un peu plus pour dire vrai mais mes premier pas dans un magasin pro datent de mes 8 ans chez Paris Magic à Beaumarché avec l'achat d'un livre sur la magie des cartes et des...cigarettes !)

J'ai fais de la magie en restaurant entre mes 16 et 18 ans mais reste un éternel amateur !

Je m'exerce aux cartes, pièces, balles éponges, cigarettes (et accessoirement un peu tout ce qui touche au close up).

Ahhrg, j'allais oublié les chouchous (j'ai eu la chance d'en discuter un peu avec C.Girard à feu Joker Deluxe fut un temps où la VHS existait encore).

voilou, @bientôt !

Benoit

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci pour le conseil !

Cependant j'ai fait les restos il y a fort longtemps et pour ce qui est de la boutique, je suis du genre "client fidèle". Je suis passé à Magic dream lorsque Paris magic a mis la clé sous la porte après une paire de décennie et 3 déménagements !

Mais bon, rien n'est immuable !

@++

Modifié par Benoit (french_nobody)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...