Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Besoin de conseils pour reapprendre la magie

jbernard13

Recommended Posts

Bonjour

je me suis remis à la magie , j'ai 3 mallettes remplis d'accessoires et de tours automatique.

ma question

que conseillerais vous comme tour afin de crée un petit repertoire .

j'attends vos conseils car je voudrais reapprendre les bases et mais je sais pas par où commencer svp?

merci d'avance

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je te conseillerai des tours où la technique est maitrisée afin que tu ne puisse te concentrer que sur l'effet proprement dit, c'est à dire la présentation et le jeu, le regard, les pauses entre les effets avec les spectateurs.

J'alternerai des tours avec la participation le plus possible du public et des effets relativement brefs pour permettre aux spectateurs de souffler. Un ou deux objets empruntés aux spectateurs comme bague, stylo, kleenex peut être un plus. Ne pas trop en faire, laisser le spectateur sur sa faim. Prévoir un ou deux tours Killers à ne pas faire, sauf si on insiste.

Enfin, tenir compte des réactions des spectateurs, voir ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas trop pour épurer lors du prochain spectacle.

Et prendre du plaisir, le public en prendra aussi !

Cordialement,

Chris

Cartes ambitieuse, out of this world, suivez le chef, l'huile et l'eau, carte à la poche, faites comme moi, jeu qui change de couleur, la carte au nombre, carte au couteau, le jeu nudiste, routines sandwich, collector.

pièces à travers la table, serviette papier déchiré et racommodé, bague au porte clé, lunette cassée et réparée, routine de cordes et anneau, foulard changeant de couleur, cendre dans la main, balles mousse

Ouvre toutes tes malettes, sort tous tes tours et sélectionne ceux qui : sont simples à faire, qui ne comporte pas de techniques complexes, simple à retenir, ceux que tu connais le plus ou que tu as dû probablement présenté plusieurs fois.

J'ai eu le même problème que toi, overdose de tours, dvd, accessoires. Un membre d'un club d'Angers m'a ouvert les yeux. J'ai ouvert mes malettes et fais le tri comme dit plus haut. J'ai sélectionné 15 tours pour la magie de type salon. Et hop, c'est reparti !!!

Bon courage JB13 :)

Ouvre toutes tes malettes, sort tous tes tours et sélectionne ceux qui : sont simples à faire, qui ne comporte pas de techniques complexes, simple à retenir, ceux que tu connais le plus ou que tu as dû probablement présenté plusieurs fois.

J'ai eu le même problème que toi, overdose de tours, dvd, accessoires. Un membre d'un club d'Angers m'a ouvert les yeux. J'ai ouvert mes malettes et fais le tri comme dit plus haut. J'ai sélectionné 15 tours pour la magie de type salon. Et hop, c'est reparti !!!

Bon courage JB13 :)

j'ai 2 grandes + une petite malette soit environ 300 accessoires .

je voudrais crée 1 petit repertoire pour le salon et un autre pour le closeup .

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...