Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Présentation rapide aux VMistes

Allias

Recommended Posts

Bonjour,

D'abord, on parcoure le forum, ensuite on a envie de participer et ensuite on s'inscrit. Voila qui est chose faites.

Même si je lis souvent les forums, c'est la première fois que je m'en sert.

Alors voila mon pedigree pour ce que ça intéressent.

J'ai 54 baguettes. (les balais c'est pour les sorcières je crois)

et presque 50 ans de magie à mon actif. (J'ai eu une boite de magie vers l'age de 4 ans.)

Ceux de ma génération doivent me connaitre, mais les jeunes magicos de trente ans ou moins n'ont pas entendu parler de moi.

Je me considère comme un magicien généraliste. J'ai abordé presque tous les genres, excepté la manipulation pure.

Les plus anciens ont peut être entendu parler de mon numéro d'empilage de dés a jouer qui m'a valu 2 fois un grand prix en 1986. (Congrès de bordeaux AFAP et Congres de Strésa)

Puis à suivi ma période escapologie (avec engagement fism à la clef)

Pour le reste, le close-up est une de mes principales occupation en magie.

Depuis 5 ans maintenant je bosse sur le mentalisme et la " bizzard magic"

Enfin, j'ai créer, seul ou en partenariat, quelques effets vendus chez les dealers magiques et, comme j'ai eu une longue période de comédien et de metteur en scène de théâtre, je fais parfois la mise en scène de certains spectacles de mes confrères et consœurs.

Je crois que vous en savez assez a mon propos pour le moment. j'ai des défauts bien sur, vous les découvrirez certainement un jour.... a suivre

Comme je l'ai dit, je connais mal le fonctionnement des forums en géneral et je ne sais pas encore mettre de signature ni de photos. cela sera certainement fait prochainement.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Comme je l'ai dit, je connais mal le fonctionnement des forums en géneral et je ne sais pas encore mettre de signature ni de photos. cela sera certainement fait prochainement.

Pour ton avatar et ta signature, en haut à gauche de la page, tu as Espace Perso puis Profil.

Tu pourras tous changer dedans.

Idem pour tes préférences et les messages privés.

Pour ajouter des fichiers à tes messages, il faut cliquer sur Répondre ou Basculer en Mode Complet.

Tu pourras alors ajouter du gras, faire apparaître tes vidéos directement dans les messages (la 5e icone) et ajouter des photos et autres fichiers en cliquant sous le grand champs sur Gestionnaire de Fichiers.

Bienvenue !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...