Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Alors pour commencer je m'adresse aux modos pour dire en tout bien toute honneur que je ne sais pas ou mettre ce post étant donné qu'il n'y

pas de rubrique "recherche", c'est pourquoi je l'ai mis là,

Ensuite je voulais savoir si il y a des gens qui passent encore leur k7 sur dvd,

parce que j'en ai quelques une capricieuses qui refusent formellement de se faire copier (elles reculent quand je les avances)

alors si il y a des oufs de la vidéos, je suis preneur

Mesdames, messieurs bonsoir

Cyril

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

macrovision, euh oui certaines je crois, mais ils y'en a qui l'ont déjà fait,

en ce qui concerne les k7, mister foxy, il y a :

-imagik number one

-Mehdi talbi, Cabaret Act (cabaret enfin je dirais plutôt scène)

-Dereck Dingle, star of magic number eight

-tim wright's Zombie

-ultimate marlo, one, two and three

-Martin Lewis, Making magic 1

-carl cloutier super star

-carte et scène, laurent beretta

et j'ai gardé le meilleur pour la fin Dan Sylvester: sylvester pitch

(une ... de technique de ouf de pièces permettant de faire une routine incredible)

enfin je dis "j'ai gardé le meilleur pour la fin" mais toutes ces k7 sont en "or"

salut

Publié le

Te reste la version bourrin Mc Rambo Gyver:

Filmer ton bel écran plat qui passe ta cassette avec le son à fond ou presque.

Les écrans plats te donnent une meilleure image que les cathodiques, même pour une VHS, les caméras, appareils photos et autres systèmes enregistrent désormais très proprement dans des formats visibles sans collyres.

Si t'as du temps à y passer, tu dois même pouvoir prendre l'image avec ton capteur, enregistrer le son avec un micro correct (sur MiniDisc pourquoi pas, si tu fais partie des nostalgiques. Le mien fonctionne en ayant perdu près de 6 ou 7 vis de fixation) et tu pose ta bande son sur l'image avec le logiciel qui est comme Shella (il a des couattes).

Bricoler, c'est toujours sympa, même en 2011

cdmdu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...