Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Red Button de Laurent MIKELFIELD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui Sebastien, il sagit de mon final de numéro de concours...le "créateur" habite près de chez moi visiblement mais je ne le connais pas.

Je le connais.

Ce qui est marrant c'est que tu as présenté l'effet à la Colombe d'Or et qu'il a donc forcément été vu et même noté et "jugé" par M. VALLARINO qui est membre du jury.

Si l'effet est ressemblant il doit y avoir une différence dans la méthode.

Et puis sur la vidéo on ne voit pas l'ensemble de la routine, il faudrait voir les deux pour comparer.

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Tu fais bien de soulever le problème, Je présente un effet à un concours (colombe d'or 2010 et présenté également au gala du European Coin Magic Symposium à Milan) que je ne vend pas car je le garde secret justement pour créer la surprise en concours.

Je me dis que le présentant en concours cela protège l'idée.

Je retrouve cet effet en vente chez le président du Jury de ce fameux concours présenté par un magicien de ma région 1 an après...

Pour répondre aux questions : l effet est le même : bouton arraché et retrouvé cousu sur la chemise, la différence étant le choix de couleur et que j'utilise un gilet mais pour moi c est simplement une histoire de présentation. L'effet reste le même.

petite information mais importante mrs vallarino n'est pas membre du jury de la colombe d'or simplement organisateur pour les engagements d'artistes, mrs vallarino n'a pas besoin de copier les tours des autres il a dejas fait ses preuves entre parenthèse c'est plutôt l'inverse.

Ce sera notre dernier massages sur le sujet nous ne rentrerons pas dans la polèmique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...