Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

je dois payer ma facture de francetelecom( suite au decouverte la banque a refusé le payement de francetelecom)

jai reçu une lettre de francetelecom et je dois payé 35 euros via ma carte bancaire

mon probleme c'est que je compose le 3000 puis je dis payer facture et là je rentre mon numero de client et ils me disent qu'aucune facture n'est associé a ce numero . apres ils me demandent un numero de compte orange internet ( numero que j'ai pas puisque je paye que le fixe et mon forfait internet est deja payé) .

mon probleme comment faire pour que je puisse payé ma facture

j'ai pas trouver comment la payée sur internet .

merci si quelq'un peu m'aider en attente de lundi que je puisse appeller le service client .

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A quoi te sert d'avoir une ligne internet ET une ligne de téléphone?

Tu casques pour rien en ayant les 2 puisqu'une ligne ADSL permet d'avoir "gratuitement" le téléphone.

Et ça m'étonnerais qu'en étant chez Mandarine (euh... Orange, pardon!) ils te proposent une simple ligne internet genre 52K.

Ps: Orange, c'est de la cacatte en boite (incompétents et jemenfoutistes, trop cher en plus), changes pour Free ou NC.

mini_354953mrmp.jpg
Publié le

Vire moi tout ça, tu paye chère pour rien comme le dit l3mur passe chez Free tu auras les 2, bien qu'au début cela patouille dans la choucroute après cela fonctionne parfaitement.

Publié le

Juste pour info, JB, si ce problème arrive de nouveau, file à une agence Orange (souvent dans les galeries marchandes) et vois ça avec eux. C'est toujours plus efficace un vendeur en chair et en os qu'une boîte vocale ou qu'un employé de call-center.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Effectivement, scientifiquement, que ce soit dans la synthèse additive (projeteurs qui partent du noir vers le blanc) ou la synthèse soustractive (un papier que l'on "ombre" de couleur pour arriver au noir), sans lumière il n'y a pas d'ombre (cf. Euclide ---> Ibn al-Haytham ---> Newton ---> Thomas Young ...19 siècles pour comprendre ça, quand même!). Cependant sur le plan perceptuel, et philosophique. On considère qu'il y a  un rapport de co-dépendance. Si la lumière crée l'ombre sur le plan physique, l'ombre permet à notre cerveau de percevoir la lumière, les volumes et le relief. Sans ombres, le monde paraîtrait que lumineux, plat et nous ne saurions même pas d'où vient la lumière. cf. Héraclite, moins VI ème siècle: De là naît la métaphore trois siècles AVANT la mesure de l'ombre par Euclide.  Théologiquement (c'est ce qui nous intéresse içi car c'est là que la métaphore prend son "envol"): Soit une religion considère l'ombre et la lumière comme un dualisme (zoroastrisme, judéo-christianisme, islam) où l'ombre est une force "diabolique" à détruire, soit comme une complémentarité (taoïsme) où les deux concepts sont une polarité indispensable à l'ordre cosmique soit encore comme un éveil (hindouisme et bouddhisme) où l'ombre n'est pas un pêché mais l'ignorance, l'illumination étant une connaissance libératrice.  Dans les trois cas, les concepts sont métaphoriquement interdépendants.  Sur le plan psychologique (toujours dans cette métaphore): « Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection » disait Carl Gustav Jung. Selon lui, chercher une lumière absolue (la perfection pure) est une illusion. Pour s'épanouir pleinement, l'être humain doit accepter ses propres zones d'ombre, car ce sont elles qui donnent sa profondeur à la conscience. Alors on pourrait explorer cette même métaphore au travers de milliers de sources qui l'utilisent mais on voit que, si elle est simple à comprendre, son utilisation est un peu plus complexe qu'une réponse binaire bien/mal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8537
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
×
×
  • Créer...