Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Darryl HUTTON


Gérard BAKNER

Recommended Posts

cdc0a_1.jpg

"Pour entrer en transe, le chaman danse. Il se coiffe de peaux de bêtes symbolisant ses relations avec le monde des esprits animaux."

Finalement, on n'est pas si éloigné de l'univers de la Bizarre Magic avec cette danse des canards !

A noter : au début de la vidéo, l'apparition du parapluie n'est-elle pas un signe pour nous faire comprendre que le chaman va exécuter une danse de la pluie (sinon je ne vois pas ce que le parapluie vient foutre dans cette vidéo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
cdc0a_1.jpg

"Pour entrer en transe, le chaman danse. Il se coiffe de peaux de bêtes symbolisant ses relations avec le monde des esprits animaux."

Finalement, on n'est pas si éloigné de l'univers de la Bizarre Magic avec cette danse des canards !

A noter : au début de la vidéo, l'apparition du parapluie n'est-elle pas un signe pour nous faire comprendre que le chaman va exécuter une danse de la pluie (sinon je ne vois pas ce que le parapluie vient foutre dans cette vidéo) ?

Qui a dit que la magie bizarre se limitait à faire exploser des hamsters en récitant le Kalevala à l'envers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, je trouve que le fait de faire un tour sur lui affaiblit l'impact de son numéro... Par contre l'apparition du parapluie est killer :)

...

Je vais me petit-suicider...

Le plus drôle c'est la deuxième fois, quand on entend la voix off qui fait la présentation tout en sachant ce qu'on va voir.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le fait de faire un tour sur lui affaiblit l'impact de son numéro

Je suis d'accord avec toi mais s'il ne fait pas un tour sur lui-même, comment veux-tu qu'il "charge" un nouvel oeuf à chaque fois ?

Je te rappelle que nous ne sommes pas dans la section secrète. C'est ce genre de comportement qui tue la magie en divulguant nos secrets aux non initiés.

Maintenant je compte sur vous pour garder le secret de l'apparition du parapluie étant donné que c'est le grand final de mon spectacle pour enfants.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...