Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Eau Bouillante jetée dans de l'Air à - 30°


Thomas

Recommended Posts

Résultat magique :

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

attention,expérience vécue...!!! (par une nuit de brouillard...)

En chauffant de l'huile en vue d'une fondue bourguignonne, j'ai oublié le récipient sur le gaz (le temps de boire l'apéro) et en arrivant à la cuisine, le feu avait pris dans la casserole... J'eu immédiatement un premier bon réflexe, c. a.d. mettre un couvercle pour étouffer le feu. Ensuite, second bon réflexe et par mesure de prudence, j'ai mis le tout à l'extérieur afin de laisser refroidir l'ensemble... et ensuite après 20 minutes et afin de recommencer avec une autre huile, j'ai décidé de jeter la première dans le jardin....et c'est là que tout devient très magique...l 'huile chaude en contact avec les particules du brouillard (eau) explose, s'enflamme et revient sur moi par un effet de souffle....résultat: les 2 mains brulées et en flammes ainsi que le visage....retour rapide à la maison devant les invités qui applaudissent en pensant que c'est un nouveau tour de magie...bref, soirée fakir.....heureusement, un grand chirurgien de la main qui était mon élève a réussi à me réparer tout cela...donc...vous êtes averti maintenant...et depuis cette époque, j'ai éliminé la fondue bourguignonne de la maison....je vais la manger chez les copains...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont durs vos gages quand vous laissez tomber la viande dans l'huile chez vous dîtes donc! mdr

Avec la savoyarde, au moins, le fromage ne risque pas de réagir ainsi sur la vapeur d'eau... ;)

Plus sérieusement, merci pour cette anecdote qui ne pourra que nous faire prendre encore plus de précautions à l'avenir. (J'ai résolu le problème, je ne fais que des fondues au chocolat pour pouvoir manger 5 fruits et légumes par jour... mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite info qui pourra peut-etre vous rendre service lorsque vous etes en rade de Glaçon pour l'apéro...

Mettez le bac à glaçon au Freezer, mais avec de l'eau chaude.

Vos Glaçons seront prêt plus rapidement.

voilà.

Voilà le genre d’info qui moi me retourne la tête en la lisant…

En effet j’aurais tendance à penser que de l’eau froide va plus vite arriver à la basse température requise pour devenir glaçon plutôt que de l’eau chaude qui va devoir baisser de température et passer par celle de l’eau froide avant de se glacer (donc plus long) !

Dès lors effectivement ça fait réfléchir à la vidéo (alors qu’avant je n’y avais pas réfléchi, je m’étais juste dis « Whooooh c’est beau & c’est génial »), et pourquoi la nana envoie de l’eau bouillante (et non de l’eau froide si je suis ma logique du glaçon au freezer) !

Quelqu’un a une explication scientifique simple du phénomène ? Merci par avance de me remettre le cerveau à l’endroit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...