Dorian CAUDAL Publié le 18 janvier 2011 Partager ce message Publié le 18 janvier 2011 Connaissiez vous ce petit "gadget" fabuleux? [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2011 Partager ce message Publié le 18 janvier 2011 Hello Friboudi Jette un œil sur les Zen Magnets (d'ailleurs les trois pages actuelles de ce sujet relatif à certains jouets originaux devraient te plaire...), ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/187844/2 Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 19 janvier 2011 Auteur Partager ce message Publié le 19 janvier 2011 Merci Christian! En effet, je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Beru Publié le 19 janvier 2011 Partager ce message Publié le 19 janvier 2011 J'en ai acheté un, c'est addictif. Si j'étais riche, je m'en paierais un de 1728 billes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 19 janvier 2011 Auteur Partager ce message Publié le 19 janvier 2011 J'en ai acheté un, c'est addictif. Si j'étais riche, je m'en paierais un de 1728 billes. 121 € quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.