Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] La Magie de Mickaël STUTZINGER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu ne le regretteras pas ça c'est sur...

Je me souviens d'une soirée "nuit blanche" où avec un copain on avait essayé de faire au moins une fois toutes les routines de Coeur. Arrivé à 21.00, couché à 7.00 du mat', on n'était pas frais le lendemain.

Aujourd'hui, sa routine d'ambitieuse avec trois cartes fait partie de mon répertoire. Je ne parle pas de sa routine avec l'omnideck qui est trés bien et son ambitieuse avec son jeu rainbow une vraie tuerie.

Tout ça pour dire que, non il n'y a pas de cartes gimmickées il y a des cartes spéciales disons): Jeu rainbow, cartes double T, cartes blanches, omnideck, etc...

Mais ça vaut largement le coup !

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible non ! motivé et passionné !

Deux gauches oui ! si elles sont à ta droite et à ta gauche.

Ce que je te "conseille", histoire de partager mon expérience après lecture, c'est de travailler les tours du livre et de les filmer (démo et explication) car tu risques de vite oublier toutes les routines décrites dans le livre rapidement, filmer te permet d'en prendre connaissance rapidement.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière petite remarque que j'ai oublié de préciser, ce livre qui reprend la réédition de 2 volume Trèfle et Coeur, n'est pas un livre de débutant, bien que les descriptions des tours sont très explicite, vous devez connaitre les techniques de base de la cartomagie, les comptages (elmsley, jordan et autres, la technique du faux retournement, etc)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore acheté son livre mais pour avoir assisté à sa conférence à Toulouse la semaine dernière (sous l'égide de Magicus), je peux vous assurer que Mickaël est un personnage vraiment sympathique et que les méthodes qu'il propose pour la réalisation de certains effets classiques de la cartomagie sont vraiment excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...