Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] je vous dit adieu

jbernard13

Recommended Posts

Et si rien ne fonctionne, il reste le Khanar allah karte.

Le remède ultime.

le Khanar allah karte..?

C'est vrai ..Ced, c'est le remede ultime

dSL je l'avais oublier ..

Cependant comme tout canard baigné dans un alcool vif, ..~

Preparing_absinthe.jpg

sous quelques formes que celà soit

800-justin-1-hr-1257781052.jpg

Telle une liqueur d'absinthe capilairement distillée sur sur les quatres valeurs...symbôles

sucre-coeur.jpg

Modus operandi

Il faut bien saisir le Khanar entre le l'éminence thénar et l'hypothénar, (groupe de trois muscles de la paume de la main qui contrôle le mouvement de l'auriculaire, de ...) et faire la passe, amenant sous le couvert, l'un des morceaux des differentes valeurs et là ..reste plus que le reveal, que vous faites avec la carte choisie...

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par ailleurs, le meilleur conseil qui t'ait été donné, je pense, est encore celui de celte83. Quand la vie ressemble un peu trop à une grosse tartine de merde, la meilleure chose à faire est celle qui nous fait le moins envie: aller voir un médecin et prendre un traitement médical.

Alors... pour avoir eu, dans mon entourage, des personnes sujettes à fortes dépressions, je peux t'assurer que l'anti-dépresseur n'est pas forcément le meilleur remède mais peut aider à t'enfoncer si tu n'as pas de soutien autour de toi. De plus, un bilan serait intéressant à faire, car il se peut que certaines hormones te manque (ca arrive plus souvent qu'on le croit, et c'est parfois la cause de bien des maux, y compris la dépression). Attention... que les choses soient claires : je ne t'incite pas à ne pas aller voir ton médecin.

Il est primordial, certes, d'aller voir ton médecin, mais aussi et surtout d'aller parler à un collègue, à un très bon ami, à un proche, à un psy, ou encore à un prêtre, un pasteur, un rabbin... si tu es croyant, mais aussi à l'assistante sociale, qui n'est pas forcément que la personne à qui quémander des sous, ou encore à Monsieur Amidou ;) .

Aller se confier n'est pas un signe de faiblesse, mais un signe de courage pour s'en sortir. Le reste n'est que lâcheté, fuite au-devant de problèmes.

Le dialogue est essentiel pour s'en sortir, et ça, ton médecin ne te le prescrira pas. Alors c'est vrai que sur un forum, ca peut être sympa mais rien ne vaut une discussion en réel.

En te confiant, ton interlocuteur ne te donnera peut-etre pas la solution, mais toi-même tu verras peut-être se profiler un espoir à l'horizon.

Les anti-dépresseurs, s'ils sont prescrits par un médecin compétent et consciencieux sont très bénéfiques. Ils ne sont pas la solution, mais ils peuvent ponctuellement faciliter la résolution d'une situation difficile. C'est comme les électrochocs en HP qui ont mauvaise presse alors qu'ils sont très efficace.

Bref, quoi qu'il en soit la personne en mesure d'en juger est le médecin traitant de jbernard13, qui est également capable de dialoguer. Je dirais même plus, c'est une personne tout à fait indiquée pour ça.

C'est comme les électrochocs en HP ... ils sont très efficace.

Beru Hum ?? § dSL t'as testé ?

Heu.... ~

Gha, Bu, ZO, mHUE uu ..

JaB

~~~~

PS Ced / tu dis belle collection sur le thème de l'absinthe

Je suis magicien mais aussi et entre autres, ethnologue herboriste, je fais une thêse sur le breuvage, son histoire, son pouvoir .. je veux bien passer faire quelques études pratiques sur ta collection...LOL

PS 2 Ced / quel rapport avec allah cette karte Ô Khanar ( non laqué) ?

Modifié par JacK Barlett

Tu le mets sur ton cv parmi les hobbies (pas les hobbits, sauf si tu es très petit). Tu prépares un tour incroyable mais simple.

Si ton interlocuteur te demande un tour, tu prend l'air hésitant (pas trop) et tu montres un petit miracle. Mais un seul.

Mais ne fais rien si tu n'es pas sollicité.

PS 2 Ced / quel rapport avec allah cette karte Ô Khanar ( non laqué) ?

Khanar est Dieu.

Khanar est Dieu.

???????

apres l'instant de reflexion produit par ton assertion

......

Voilà qui explique pourquoi ..la Chasse aux Khanars est légale ..

image_canard1.jpg

Ceci etant une nouvelle aLhaRmante, le Khanar manque d'aLanine l'un des 20 acides aminés les plus courants. Constat fait lors d'une capture dans Buisson rhamnus aLaterne où le Khanar s'etait réfugié, dans une région de l'aLaska.

Apres les soins, couvert chaudement d'une aLabandine

le Khanar a eu également une crise d'aLacrymieaiguë, lorsque il s'est retrouvé face au style àLamoureux.... le Robert ..

[video:youtube]

LOL La vie est comme çà .. plein de M ... et on peut en rire ..

D'ailleurs on en ri, àLa limite d'OTTOdérision...

JaB

~~

Modifié par JacK Barlett

Mouais ... bon .... je ne suis pas sur que les divers messages d'humour (douteux ? :sick: ) que je lis sur cette file aide notre ami JBernard a sortir la tête de l'eau.

En tous cas perso je ne m'y serai certainement pas risqué compte tenu des circonstances.

Il me semble que les messages de compassion, de conseils, d'aide, d'amitié, ... et de respect, lui seront plus utiles.

Plus tard quand il aura surmonté ses épreuves, lui-même pourra peut-être trouver la force d'en rire ... avec nous.

Pour le moment ça me chiffonne sérieusement cet humour (noir), j'espère que pas lui.

Think'it

Merci pour lui

Bien cordialement

jean-françois

Rien ne vaut un contact direct avec celui qui engage.

Quand tu téléphones, demande toujours à parler au responsable du personnel en personne. Et remet un beau cv de la main à la main.

N'attends pas que qui que ce soit fasse ça à ta place. Parle avec les gens, la relation humaine te permettra de passer d'un contact à l'autre.

Et surtout, montre-toi enjoué (oui mais pas trop non plus), ne lui raconte pas ta vie en te plaignant de ta situation...

Allez, bon courage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...