Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
merci je m'inquiete pour mon decouvert bancaire

Ha du monde à l'appareil Cool ..

BON jbernard,

IL VA FALLOIR Y METTRE Du tien ..

Et etre précis . de combien ce découvert ?

peut-etre un arragement est possible avec ton banquier

Qulle banque ?

Et puis dis nous ce que tu as à payer dans l'urgence ..

Impots, credits, loyer, charges eau/electricité ..

Des courriers tout simples à l'administration ou ces services permettent

d'obtenir des délais, et meme d'eviter des majorartions ..

Bref, il faut tout dire, de manière que l'on pare au plus pressé..

Mais ...As-tu aussi pensé à l'anemie, manges tu bien ? assez ?

Sans manquer de protéines ?

pAS de cionstipation ? Les selles ..quelles couleurs ? dures..molles ?

:D :D

aS-tu recemment subi un choc ? Triste ou violent ?

Eté voir des illusions d’optiques, ?

Vu un film où tu es ressorti mal à l’aise ou avec une émotion forte ?

Etc ..

Fais la petite expérience que je t’ai suggéré , au centre de ta pièce, ferme les yeux, pose tout LE SAC dans le cercle et survole le en faisant des zoom sur chaque nouvel élément qui y apparaît ..

Dans ce cercle tu y verra bien sur, Chakkan ton papa, mais aussi milles autres choses parallèles ou imbriquées, milles autres événements qui ont construit ce que tu es aujourd’hui.

Si c’est l’émotion d’un être cher tout juste disparu, cause de cette situation ..

Alors rien, de plus normal. ..

Là, plusieurs solutions.. Prier, faire remonter les meilleurs moments partagés,

Et esquisser un sourire, de ces moments rares et magiques donnés par la vie.

Ou alors Avoir une confession de Bouddhiste pour partager dans la constante réincarnation de l’ âme humaine, lumière conscience..

Ou alors, se plonger dans toutes ces circonstances et obligations qui t’ont malheureusement touché suite à ce moment de peines.

Ferme les yeux, remonte le temps ..

et suite à ce moment essaie de situer à partir de quand, t’as perdu pied ..

Tu y es ? Pose- le à nouveau et reprend toi ..

Hhéhéhééhé je vais changer de cartes de visite..

CONSUKLTANT mAGIE DE l'A¨ME .. LOL

Et bien sur, hommage à Mon Maître ..

fb93c504.jpg

ZEN jbernard... !!!

Respire ..

Fort...

JaB

~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Par ailleurs, le meilleur conseil qui t'ait été donné, je pense, est encore celui de celte83. Quand la vie ressemble un peu trop à une grosse tartine de merde, la meilleure chose à faire est celle qui nous fait le moins envie: aller voir un médecin et prendre un traitement médical.

Alors... pour avoir eu, dans mon entourage, des personnes sujettes à fortes dépressions, je peux t'assurer que l'anti-dépresseur n'est pas forcément le meilleur remède mais peut aider à t'enfoncer si tu n'as pas de soutien autour de toi. De plus, un bilan serait intéressant à faire, car il se peut que certaines hormones te manque (ca arrive plus souvent qu'on le croit, et c'est parfois la cause de bien des maux, y compris la dépression). Attention... que les choses soient claires : je ne t'incite pas à ne pas aller voir ton médecin.

Il est primordial, certes, d'aller voir ton médecin, mais aussi et surtout d'aller parler à un collègue, à un très bon ami, à un proche, à un psy, ou encore à un prêtre, un pasteur, un rabbin... si tu es croyant, mais aussi à l'assistante sociale, qui n'est pas forcément que la personne à qui quémander des sous, ou encore à Monsieur Amidou ;) .

Aller se confier n'est pas un signe de faiblesse, mais un signe de courage pour s'en sortir. Le reste n'est que lâcheté, fuite au-devant de problèmes.

Le dialogue est essentiel pour s'en sortir, et ça, ton médecin ne te le prescrira pas. Alors c'est vrai que sur un forum, ca peut être sympa mais rien ne vaut une discussion en réel.

En te confiant, ton interlocuteur ne te donnera peut-etre pas la solution, mais toi-même tu verras peut-être se profiler un espoir à l'horizon.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
Chakkan mon papa est parti au ciel 2 jours apres noel

En plus tu es en plein deuil, un deuil très proche. Je comprends : ça fait beaucoup tout ça. Nous ne sommes pas des sur-hommes. Personne ne l'est.

Ne vois-tu pas qu'ici tu as une famille. Virtuelle certes mais j'en suis sur prête à t'aider réellement.

Alors ami : aide-nous à t'aider. Ne reste pas dans le silence même si c'est difficile pour toi de nous parler. Vide ton sac, tes larmes, tout.

Si tu le préfères tu peux aussi donner en MP ton N° de téléphone, ou ton email perso, à qui tu veux, celui que tu connais un peu ou pas du tout. Il te faut parler !!!

Même si nous sommes maladroits ne vois-tu pas tous les messages à la suite de ton SOS ?

Il y a de l'amitié ici. Les magiciens, les vrais, comme les amateurs, comme les apprentis, ont un cœur.

à te lire avec la plus grande attention

jean-françois

Publié le (modifié)

Ca aurait pu être pire JB : tu aurais pu ressembler à Tabary... ;)

Modifié par Invité
Publié le (modifié)
Ca aurait pu être pire JB : tu aurais pu ressembler à Tabary... ;)

Ne parle pas de malheur...

Imagine un peu, Thouarn a raison,

regarde le cas de Francis, ... irrecupérable ..

plongé toutes ces années dans les medocs, potions et autres mixtures

Pas bon çà !!

Cependant au vu de ses dernièeres créations,

il a nul doute, gardé l'armoire des stupéfiants.. LOL

~

JB, au pire,avec quelques amis, voisins, paye toi une bonne cuite ...

C'est une Méthode sous forme Exorciste ... vider, nettoyer, extiper tout les pôles négatifs .. crier .. (pas trop fort..tapage nocturne LOL) vomir tout ce qui t'es acide .. autant liquide que ceux de l'esprit,

Ce remede simple de recette Shamanique ne vaut que si tu est avec des gens qui t'entourent et prennent la cuite avec toi !

JaB

~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le

Achètes un Canard à cartes : avec les nombreuses routines qui ont été postées sur le forum tu as de quoi carrière et reboucher ton décolvert...!!!

L'avenir c'est le canard !

Publié le

Rien ne vaut un contact direct avec celui qui engage.

Quand tu téléphones, demande toujours à parler au responsable du personnel en personne. Et remet un beau cv de la main à la main.

N'attends pas que qui que ce soit fasse ça à ta place. Parle avec les gens, la relation humaine te permettra de passer d'un contact à l'autre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Voleur/valeur 🤪 :  « L’œuvre d'Hervé Paraponaris a été exposée au musée d’art contemporain de Marseille. Il s'en est suivi une garde à vue, une enquête judiciaire puis la restitution des objets du délit : le sac de confettis, le caleçon bleu, etc. Une histoire truculente de l'art contemporain aux prises avec l'éthique. » https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/une-histoire-truculente/tout-ce-que-je-vous-ai-vole-installation-subversive-ou-oeuvre-sans-ethique-8811633
    • Quels sont vos retours sur ce spectacle ?  
    • Je viens tout juste de terminer la masterclass mémoire de  @Benoit CAMPANA… et honnêtement, quelles 4 heures incroyables. 4 heures de pur bonheur, de réflexion, d’inspiration et surtout de pur génie. On sent immédiatement derrière tout ça des années de travail, de recherche et de passion pour l’art de la mémoire appliqué à la magie. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est qu’on ne se contente pas d’avoir de la théorie ou des explications “académiques”. Le fait de voir Benoît travailler en vidéo, présenter les effets, montrer les subtilités, expliquer les différentes possibilités et surtout voir tout ce que ce travail peut réellement apporter en conditions réelles… ça change absolument tout. Et très sincèrement, si comme moi vous avez eu un moment de découragement après la lecture du livre, ou ce fameux petit coup de mou où l’on finit par mettre l’apprentissage de côté parce que ça paraît énorme à assimiler… cette masterclass fait exactement l’effet inverse. Elle redonne envie. Elle redonne l’énergie de s’y remettre. Elle vous rappelle surtout pourquoi ce travail vaut la peine.   On ressort de là avec des idées plein la tête, une énorme motivation et cette sensation que la mémoire n’est pas juste un “outil” ou une démonstration technique, mais un véritable terrain de jeu créatif avec des possibilités immenses. C’est extrêmement riche, dense, intelligent, mais toujours passionnant à suivre. Et au-delà des effets eux-mêmes, c’est aussi une vraie réflexion sur la construction, la présentation et les possibilités qu’offre ce type de travail. Bref, une immense claque dans le meilleur sens du terme. Donc franchement, si vous avez envie de pousser le travail de mémoire plus loin, ou même simplement de retrouver la motivation de vous y remettre sérieusement, n’hésitez pas une seconde. C’est le genre de travail qui demande du temps et de l’investissement… mais qui mérite vraiment d’être appris et maîtrisé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...