Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] EMC 2010


Invité

Recommended Posts

J'ai reçu ce jour une réponse de l'EMC. Je vous la livre :

Dear Jean,

Thank you so much for your e-mail.

We are sorry we have not been able to reply sooner.

The DVD set is being duplicated and we hope to take delivery of them in the second week of February. After this they will be sent to all our members. So please make sure your member profile contains your current address.

We will soon be sending out a newsletter with an update about EMC2011.

All The Best

The EMC Team

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Info parue dans la newsletter du 2 février !

the DVDs are almost here

We have been working really hard on these and trying to make them the very best we can. They are packed with great material. If you registered for EMC 2010 you will receive the DVDs as part of your subscription. The DVD box set will be sent to you completely free of charge. It is a thank you from us to you for having the faith to register for our conference.

Shipping is imminent. So please make sure that your correct postal address is registered on your Member Profile on our EMC website. Do it now!

If you did not register for EMC 2010 you can buy the DVD box set from your favourite magic dealer.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

toujours pas reçu mes dvds à ce jour aprés avoir reçu le même mail que tout le monde je suppose?! qui disait que ça n'allait pas tarder!!!

(ils ont finit par répondre des dizaines de fois la même chose à des dizaines de mails que je leur avait envoyé sans réponse!!)

même si je ne remet pas en doute la bonne foi et le professionnalisme de LDM il faut bien reconnaître qu'il y a eu un gros couac dans le montage et la prod de ces dvds!!!

d'autant qu'en plus ils ne devaient être vendus nulle part et que c'était un des attrait de cette conférence "virtuelle"!!

il faut croire qu'en voyant le succès remporté des idées mercantiles sont nées!!! (si j'en croit les messages publiés)

en espérant pour de bon que ça ne tarde plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...