Aller au contenu

[Lecture] TacTics & Fink de Ben HARRIS

Recommended Posts

ebooks gratuits jusqu'au 15 janvier

En commandant le livre "One Degree" sur vanishing inc. j'ai eu le plaisir d'avoir 2 ebooks gratuits, dont Fink.

Je pensais être un rare à pouvoir en bénéficier, mais en fait sur le site www.wowbound.com vous pouvez avoir Fink ainsi que TacTics disponibles gratuitement et apparemment seulement jusqu'au 15 janvier.

Je ne sais pas encore ce que ça vaut mais je les ai mis au chaud sur mon disque dur afin d'y revenir plus tard, et je partage l'info. A vos clics.

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, il y a aussi un effet qui circule apparemment où toute une boite de Tic Tac change de couleur. Ca pourrait faire un ensemble, à voir...

En revanche j'ai été très déçu par Fink : mal écrit, aucune illustration, la seul technique existante n'est pas de lui et pas bien mise en valeur... Bref un échec à mon sens qui ne vaut pas beaucoup plus que la gratuité dont il fait l'objet.

Les 2 ebooks faisant 14 pages et le texte ne commençant qu'à la 7e, ça laisse peu de place à la magie.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Puisqu'on parle de TicTac, TacTics, Intact...

Toutes ces sonorités me font sortir un peu du sujet pour me faire penser à un film que je vous recommande si vous ne l'avez jamais vu : "INTACTO"

Film espagnol de Del Torro (si j'ai bonne mémoire) où il est question de chance. Une sorte de grand "championnat du monde" de chance où il est possible de voler la chance des autres en les touchant ou par des photographies (dur à expliquer).

Parmi les épreuves : courir dans une foret les yeux bandés, le gagnant étant celui qui arrive au bout, ou bien jouer à la roulette russe... mais avec 5 balles dans le magasin et un seul trou...

Le tout bordé de polar et d'histoire d'amour, un vrai film décalé qui ne ressemble à rien d'autre et c'est un bonheur.

Si vous mangez un Tic Tac en le regardant, alors ce post a sa place dans le sujet ;o)

David

mnemonaute_tn.jpg

Oui, il y a aussi un effet qui circule apparemment où toute une boite de Tic Tac change de couleur. Ca pourrait faire un ensemble, à voir...

Peut-être "Tic-Tac Change" que j'ai présenté lors du congrès de Vannes en 2009 et qui a été publié dans Arcane n°137

On peut aussi citer un effet de Daniel Garcia publié dans sa dernière trilogie (6ème Volume). Il s'appelle "Tric-tac". Tous les tic-tac changent de couleur en une fraction de seconde, à vue et très rapidement :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous. Alors, oui, je vous rejoins sur le prix pour ce que l'on reçoit. Par contre, rien d'insurmontable dans les manipulations. Ca s'apprend très vite. Par contre, j'ai encore quelques soucis pour un change mais je trouverai des astuces en continuant l'entraînement. Cordialement. 
    • Neuf 59 euros Prix fdpi france   Le Hearken Dice de TCC est bien plus qu’un simple accessoire de magie. Il combine à la fois un mécanisme astucieux, un design élégant et des possibilités infinies pour les performances de mentalisme. Son esthétisme et sa polyvalence en font un outil essentiel pour tout magicien souhaitant enrichir ses routines, tout en possédant un véritable objet de collection. Résumé Du Tour Classicho Hearken Dice De TCC : Le Hearken Dice de TCC est un accessoire de magie mentale innovant qui permet de deviner simultanément les chiffres sur deux dés. Inspiré des classiques de la magie des dés, il associe esthétisme et ingéniosité. Ce tour offre une multitude de combinaisons, enrichissant les performances de mentalisme tout en étant un objet de collection raffiné. Magie Mentale et Dés : Une Association Captivante : La magie mentale est une branche fascinante de la magie, captivant toujours le public grâce à son allure mystérieuse. Les dés, objets familiers à tous, jouent un rôle central dans ce domaine. Ce qui les rend si attrayants est leur capacité à créer des effets visuels et mentaux simples mais percutants. Un Accessoire Historique : Les Dés de Martin Sunshine : Inventé dans les années 1930 par Martin Sunshine, l’un des accessoires de magie des dés les plus ingénieux est resté populaire pour sa simplicité et son mécanisme astucieux. Très apprécié des mentalistes, cet accessoire a également inspiré des tours pour enfants, où le magicien devine le chiffre d’un dé placé dans un contenant simplement en l'écoutant. Ces produits ont inspiré la création du Hearken Dice. Hearken Dice : Un Concept Révolutionnaire : Pour repousser les limites de cet effet magique, nous avons introduit deux dés au lieu d'un seul. Grâce à un principe magique ingénieux et à une boîte en bois spécialement conçue, il est désormais possible de deviner les chiffres des deux dés simultanément. Avec cette combinaison, vous disposez de 12 sommes possibles et de 66 combinaisons uniques, rendant cet accessoire incroyablement polyvalent pour les routines de mentalisme. Combinaisons Infinies et Personnalisation : Le Hearken Dice peut être intégré à des effets de cartes et de nombres ou personnalisé à l’aide de jeux de cartes spéciaux, vous permettant ainsi de créer une routine unique. Cela ajoute une nouvelle dimension à vos performances, en enrichissant les effets sur plusieurs niveaux et en renforçant l’aspect mystérieux du tour. Un Objet de Collection Raffiné : En plus de ses propriétés magiques, le Hearken Dice a été conçu pour être un objet de collection esthétique. Fabriqué en bois d'ébène de haute qualité avec des incrustations de buis jaune, il est aussi beau qu’efficace. Les dés de 40 mm sont à la fois confortables et facilement lisibles. La boîte en bois, principalement composée de bois de rose cambodgien, est finie pour ressembler à l'ébène noir, ajoutant une touche d'élégance à cet accessoire. Spécifications Techniques : Matériau : Bois de rose cambodgien Couleur : Noir ébène Dimensions des dés : Arête de 40 mm Dimensions de la boîte : 50 x 95 x 50 mm Dimensions du couvercle : 61 x 108 x 16 mm Contenu : Une boîte en bois, un dé en ébène, un dé en bois de sang Conclusion : Le Hearken Dice de TCC est bien plus qu’un simple accessoire de magie. Il combine à la fois un mécanisme astucieux, un design élégant et des possibilités infinies pour les performances de mentalisme. Son esthétisme et sa polyvalence en font un outil essentiel pour tout magicien souhaitant enrichir ses routines, tout en possédant un véritable objet de collection.
    • Toujours dispo.115 euros fdpi neuf ou faire offre
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k