Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour ceux qui ont deux enregistreurs (le premier étant consacré à l'enregistrement du PGCDM sur France2), je vous conseille de regarder ce spectacle clownesque un peu hors normes.

Il n'est pas magique, mais Magique.

A 20h40

J'en garde un excellent souvenir.

A la fin du spectacle, personne ne voulait sortir de la salle. Nous sommes restés plus de 40 minutes à jouer avec les personnages de la troupe et à se lancer de gros ballons. Des vrais gosses...

J'espère que cette captation rendra ce que nous avons ressentit ce jour là.

Bon réveillon à toutes et à tous.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le clown Slava....super....GENIAL....j'en ai parlé dans un autre post quand quelqu'un cherchait des artistes ayant fait une marionnette dans leur prolongement d'un costume!

Sculpteur de rêve, fou de ballons

www.gabidou.ch

Publié le

J'avais vu le spectacle à leur premier passage en France.

Avec le Blue Man Group c'est un des spectacles qui m'a le plus marqué.

Il y a un an et demi je crois, il le repassait sur France 2 tard la nuit...

J'avais enregistré, mais j'ai été assez déçu par le montage. Mais c'est tellement riche que ce doit être un enfer à mettre en boîte.

J'espère que ce ne sera pas la vidéo que j'ai déjà vu.

Par contre ce qui me rend vachement envieux c'est qu'il y en a qui vont avoir la chance de le voir en HD 3D...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...