Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent, Sophie EDELSTEIN fait le show !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour une fois Julien on ne vas pas être d'accord. La zig zag est une illusion qui fonctionne du feu de dieu et qui plaît énormément au public.

Le dernier livre de Jim Steinmeyer en parle très bien d'ailleurs.

Bonne année 2011.

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pour une fois Julien on ne vas pas être d'accord. La zig zag est une illusion qui fonctionne du feu de dieu et qui plaît énormément au public.

Le dernier livre de Jim Steinmeyer en parle très bien d'ailleurs.

Bonne année 2011.

Willy

Yep mais rien que dans ton message je vois un paradoxe : la zig zag et 2011... C'est mon propos : nous sommes en 2011... à l'époque où Harry Potter défie Voldemort... et les "magiciens" s'évertuent à continuer de mettre des nanas aux robes courtes dans des boites qui ne ressemblent à rien de connu (mmh, si : à des boites à Barbie rose à paillettes...). Tu ne trouves pas ca paradoxal?...

Les G.I, oui, je n'ai rien contre... mais... des G.I intelligentes...

un exemple : l'interlude... Belle boite en alu (normal...) on met un mec ou une nana dedans, et hop, un(e) autre lui passe à travers...

Ouaip... c'est bien... et alors? c'est quoi l'utilité?...

et des gens biens peuvent en faire un truc bien... (cf Barry and Stuart), amènent un but pour traverser le corps de l'autre, amènent une identification de la jolie boite en alu... et là pour moi ca devient magique... (ca n'engage que moi...)

faire une zig zag pour faire une zig zag m'emm.erde profondément... je t'assure... et toutes les musiques technos du monde ne changeront pas ce sentiment... :(

De l'illusion pour de l'illusion ne m'intéresse pas... un ouvrier avec un peu de tunes pourrait acheter quelques boites et faire tout aussi bien que bon nombre de "magicos"...et ca ca me gêne... (sans parler de quelques uns qui ne savent même pas comment leurs partenaires sont installées dedans... mais je ne citerai pas de nom.)

amic'

Ju'

ps : mais bon, j'vais finir par suivre l'excellent conseil que l'on m'a donné il y a peu : "ne cherche pas à faire avancer la magie, fais toi avancer TOI, encore et encore."

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

De l'illusion pour de l'illusion ne m'intéresse pas... un ouvrier avec un peu de tunes pourrait acheter quelques boites et faire tout aussi bien que bon nombre de "magicos"...et ca ca me gêne... (sans parler de quelques uns qui ne savent même pas comment leurs partenaires sont installées dedans... mais je ne citerai pas de nom.)

Ah si! ce n'est pas drôle sinon :)

mini_354953mrmp.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...