Florent WILDEN Publié le 19 novembre 2002 Publié le 19 novembre 2002 (modifié) je recherche un livre sur la deco ballon(technique,gonlage,etc...) merci Modifié 9 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer florent wilden magicien
Arthur TIVOLI Publié le 19 novembre 2002 Publié le 19 novembre 2002 hello Pourquoi t'as une deco à faire à Noel? je deconne tu peux allez ici je ense que tu y trouveras des infos see ya arthur [ 19 Novembre 2002, 19:57: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Florent WILDEN Publié le 19 novembre 2002 Auteur Publié le 19 novembre 2002 merci mais ton lien ne marche pas a bientot flo Citer florent wilden magicien
Antoine le magicien Publié le 19 novembre 2002 Publié le 19 novembre 2002 C'est la personne qui t'a répondu en premier qui détient la réponse à ta question. En effet, je te conseillerai plutot les vidéo d'Arthur Tivoli (Excellentes !!!!). Sinon en livre sympa et bien fait le livre de Jean Merlin (c'est avec celui-ci que j'ai débuté et il est vraiment bien expliqué) et sinon l'adresse que voulait te donner Arthur Tivoli est : http://www.ibs-balloons.com/ Antoine Citer
Antoine le magicien Publié le 19 novembre 2002 Publié le 19 novembre 2002 Chez IBS : Livre : Entertaining Balloons :le grand livre des ballons Français - 130 paginas - A4 luxe - °1997 Contenu : généralités -les animaux bases:le chien et ses dérivés (17),le cygne et ses dérivés(5),le pigeon et ses dérivés(7),Divers(7) - La technique des animaux à pattes séparés dans un seul ballon - Animaux avec plusieurs ballons(10) - Les animaux à transformation(11) - Le numéro(4) - La musique(5) - les Finales(5) 47.78 EUR - 1 pcs. Citer
Antoine le magicien Publié le 19 novembre 2002 Publié le 19 novembre 2002 Toujours chez IBS (à titre indicatif, je n'ai pas d'actions chez eux ) Vidéo - Vol.1 Ballons-News :La sculpture de ballons français - 65 minuten - qualité **** - niveau moyen 32.77 EUR - 1 pcs. Arthur Tivoli a crée d'autres vidéos et CD roms ( tu peux les voir toujours sur le même site) Bon travail ! Citer
Hugo CASZAR Publié le 19 novembre 2002 Publié le 19 novembre 2002 Je peux te donner les coordonnées d'un gars qui vient de sortir une vidéo intitulée "la sculpture des ballons déjà sculptés" ; c'est un ancien antipodiste, pas très équilibré. Pour l'instant, il ne décrit qu'un seul modèle. Citer Hugo Caszar
Florent WILDEN Publié le 19 novembre 2002 Auteur Publié le 19 novembre 2002 c est la deco ballon que je cherche,la sculpture j'en fais depuis pas mal de temps avec en autre les videos de tivoli flo Citer florent wilden magicien
Arthur TIVOLI Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Ben ouais mon cher Flo Tu trouveras ton bonheur sur le site precedament cité. "Mille et un ballon" est le titre de ref pour commencer la deco..... see ya arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Invité Publié le 21 novembre 2002 Publié le 21 novembre 2002 (modifié) tu peux alle sur www.balloonhq.com, j'ai appris beaucoup grace a ce site. je fais personnellement des décorations de salles pour toutes occasions. il existe aussi des stages de formation si tu veux mais ils sont réservés au professionnels. si tu veux d autres renseignements n' hesites pas à me joindre ! un petit nouveau @+ Modifié 9 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.