Gigi la cloche Publié le 23 décembre 2010 Publié le 23 décembre 2010 bonjour les amis. Arteco vend une guitare volante. une question : cela vous semble t'il cher ? (1400€) En tant que musicien, je suis en train d'écrire un spectacle pour enfant et je me disais qu'un final comme celui ci pourrait être sympa... j'aimerai votre avis et vous souhaiter de bonnes fêtes au passge. Gigi la cloche. Citer Une cloche sonne, sonne...
Christopher Publié le 23 décembre 2010 Publié le 23 décembre 2010 sur un site chinois il y a aussi apparition de 4 guitares d'une valisette Citer
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 23 décembre 2010 Publié le 23 décembre 2010 Si tu connais le principe et que tu peux te la fabriquer avec une guitare cassé ou acheté pas cher, je pense que tu économisera quand même de l'argent. Citer
l3mur Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Si tu connais le principe et que tu peux te la fabriquer avec une guitare cassé ou acheté pas cher, je pense que tu économisera quand même de l'argent. Non, marchera pas... Oui, c'est quoi le mieux, acheter une copie mal faite au chinois ou se fabriquer sois même sa propre copie??? hummm dilemme... Citer
Joseph VALLECALLE Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 au vu des details de fabrication de la dite guitare je ne mettrai pas 100€ dans ce produit !!!! Citer
Philippe MORGAN Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 et pour 1400€ autant investir dans une guitare volante electrique Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 je suis d'accord avec Philippe ça me parait exorbitant à moins qu'il y ait un systeme electronique insoupsonné dans la guitare à la Bogunia! Citer
Christopher Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 les apparitions dont je te parlais : http://www.52magic.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=1007&productname= Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 à ce prix là de toute façon ce n'est pas la même fabrication, enfin du moins je l'espère Citer
Don José de Murcia Publié le 26 décembre 2010 Publié le 26 décembre 2010 -Apparition de guitares : Matériel hyper fragile..! Impossible de l'utiliser de façon régulière. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.