Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est bientot noel.

Avez vous fait votre lettre au pere Noel ?

Qu'avez vous commandé ?

Si j'avais un livre (de magie bien sur) à commander au pere noel, lequel me conseilleriez vous ?

[ 18 Novembre 2002, 16:10: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis justement en train de réfléchir à la liste que je vais donner à mon épouse pour lui donner des idées ...

Je pense y mettre le livre de Yogano.

Bon choix, non ?

[ 18 Novembre 2002, 15:35: Message édité par : Marty ]

Publié le

Je suis bien d'accord avec toi Marty ! J'ai eu vent de l'existence de ce livre via le forum de virtualmagie, et j'ai bien envie d'etre en France en ce moment pour avoir plus d'infos. Si vous en avez (qui vend l'ouvrage ? climax, mayette... ... ?), ca sera deja un joli cadeau pour un magicien paume en pleine cambrousse ecossaise ! lol

Merci d'avance.

Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Publié le

J'ai envoyé une critique du livre à Thomas, ca devrait être publié dans les jours qui viennent...

Personnelement je n'ai pas vraiment aimé...vous verrez pourquoi...

Moi je penche plutot pour un nouveau foulard du XXeme siecle/soutien-gorge, j'ai vu qu'ils viennent de le rééditer en euro... [Tirer la langue]

Ou éventuellement un tube Raymonde...celui de sa femme... [Tirer la langue]

Joyeux noel [Clin d'oeil]

Balthazar!

Publié le

Moi ca ne serait pas un livre, mais plutot un tour: le tour le plus merveilleux (à mon avis), le plus ravissant, le mieux construit et le plus beau à regarder (toujours selon mon avis), bred mon tour préféré. Je demande à môman de me le prendre pour Noël et voyons voir sa réponse. Et c'est tour c'est: roulement de tambour... Mini-Morphosis!!! Étant jeune magicien, vous comprendrez que je n'ai pas encore ce (sublime) tour. Bon hahaha tout le monde ah bien rit de mes petites parenthèses (s'ils étaient drôles...???) C'est ce que j'avais à dire: et ''entrer''

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Publié le

Citation:

Je vais attendre la Critique de Balthazar avant de transmettre ma liste au Père Noël, on ne sait jamais ...

C'est en ligne ! [Clin d'oeil]

Bonne lecture

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

moi, je viens de commander l'encyclopédie de la magie impromptue...tome 1

j'ai bon?

( si vous voullez l'acheter, demander chez passe passe, c'est 20 euro de moins qu'ailleurs... )

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour @Thibault TERNON Voici quelques recherches en plus: A noter locution latine attribuée au poète Virgile : « Labor omnia vincit improbus » (ou seulement Labor omnia vincit) (Géorgiques, livre premier, vers 145 et 146) généralement traduite en français par « Un travail acharné vient à bout de tout » et le terme « Cosmopolitan » (Qui se considère comme citoyen du monde ; qui se tourne volontiers vers tout ce qui est étranger. 2. Qui vit tantôt dans un pays, tantôt dans un autre, en s'adaptant aux mœurs du lieu.) L’œil est peut-être le symbole d’une confrérie ou d’un ordre ésotérique mais dans de nombreuses cultures à travers le monde, l'œil est associé à des notions de vigilance, de clairvoyance et de perception spirituelle. Par contre je n'ai pas trouvé la symbolique de l'index de la main gauche qui pointe vers l'extérieur ou le haut. Enfin L’index de la main gauche est semble-il « lié à l’odorat et à l’intellect. Il donne la direction et peut signifier le désir (“je veux ça”). Il représente aussi le jugement, l’accusation (montrer du doigt), la culpabilité, l’orgueil. En lien avec l’autorité et la façon d’affirmer son pouvoir personnel ». Philippe  
    • Vends seconds sight LR neuf sous garantie Avec un jeu de cartes, longue portée +30 puces LR + cartes de capitale + tableaux de peinture valeur 1300 euros vendu 900 Visible en Italie à Turin à la Fism
    • Lire également cet  article qui dément cette affirmation :  https://www.penserletravailautrement.fr/mf/2016/09/tripalium.html Il y en a d’autres, exemple :  https://www.larevuecadres.fr/articles/au-dela-du-tripalium-les-diverses-origines-du-mot-travail/6516 ChatGPT propose ceci en conclusion d’une synthèse sur la question :  « Il est plausible que « travail » dérive de tripalium, mais ce lien reste discuté parmi les linguistes, car le passage sémantique de “torture” à “activité humaine” n’est pas direct ni pleinement documenté.  👉 Donc : c’est probable, mais pas certain. »
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k
  • Créer...