Aller au contenu

[Magicien] Ron Wilson

Christian CHELMAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir !

Je vais vous dire un truc

qui peut sembler ignoble,

et/ou déplacé,

mais souvent lorsque vous (m') annoncez

le départ de l'un des vôtres,

(pas tous et toujours heureusement,

car j'en connais bien d'autres d'entre vous

avant l'ultime passage du miroir)

et bien, oui, je découvre l'un de vos talents.

Curieux mélange de "joie" et de "tristesse".

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Joie pour le travail accompli et ce qu'il laisse à la magie, car il la quitte en ayant enrichi son art et accompli sa tâche. Il a bien travaillé et rangé ses outils, il mérite le repos.

Le temps sera son juge.

Triste parce que c'était un homme très agréable qui nous quitte. Mais la fin est inéluctable, ne restons pas tristes trop longtemps.

Vivat, vivat, semper vivat.

*Je suis beaucoup moins triste quand un parasite s'en va. Malheureusement, on a toujours l'impression qu'ils ne disparaissent pas assez vite.

Ron Wilson : Souvenirs de "jeunesse" : Il nous avait angagé en 1978 pour une tournée à Hongkong. Nous ( Peter Pit, Peter de Paula, Ger Copper, Christa et moi) étions jeunes, impertinents et on s'est foutu de sa tronche pour son style de presentation un peu classique. Cela l'a fait rire, il n'a même pas essayé de nous rendre les vannes, et finalement nous étions séduits par son élégance, son laisser faire, sa joie de vivre, sa legereté, sa nobblesse, son humour, son humanité. Nous sommes devenu amis. Un grand Monsieur qui était au dessus de nous tous, un papa, un Saint.... Nous pensons à lui !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...