Aller au contenu

[Lecture] De bons contes pour de bons amis

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

Alors, vu que part éthique, pudeur, déontologie et respect du forum, il ne le fera pas lui-même (et oui ! Des gens comme ça, ça existe encore ! Des gens qu ne cherchent pas insidieusement et hypocritement à se mettre en avant, mais ont juste le désir du partage et du don...), je vais le faire à sa place.

Bertox, membre éminent du forum, Bertox, donc, dans le numéro "Parenthése cubique", a comme partenaire, outre l'excellent Maxime, une certaine Caroline, qui, de surcroit (la pauvre ! :) ) est sa femme.

Et bien, cette fameuse Caro (et je dis fameuse, car c'est une adorable personne d'une gentillesse et d'une pétillance rare, bien qu'elle se moque sans cesse de mon grand age et de mon alopécie, cela se réglera au Macumba, private joke...) écrit. Et elle écrit fort bien. Je le sais, je l'ai beaucoup lu.

D'ailleurs, elle a un site, que j'ai mis parmi mes favoris, et où trés réguliérement je vais me rafraichir les neurones et reposer la fatigue de mon cervelet tremblotant , l'espace de trois minutes, à la lecture de ses articulets où le non-sens cotoie l'imagination, la fraicheur, l'humour et le talent. C'est ici .

Alors, oui, bien sûr.. les gouts et les couleurs, tout ça... Vous verrez bien par vous même si vous êtes branché ou non.

Mais si comme moi vous êtes fan, sachez que la demoiselle, la cachotiére Expresso, What else ?*, a sorti son premier livre, que je vais illico et les yeux fermés (ça sera pas facile pour le lire...) commander. C'est pas cher, c'est .

Je vais le commander pour mon plaisir personnel, et ensuite celui d'un certain petit voisin (celui de Chalon-dans-la-Rue, pour ceux qui s'en souvienne) qui, j'en suis sûr, va kiffer grave sa race à la lecture que je lui ferais d'icelui...

P.S. : Adorable Mystére, je te conseille pour tes petiots... D'aprés ce que tu nous a dit d'eux, ils devraient adorer...

(* Note : ce jeu de mot verreux a été élu le plus pourri de l'année par le C.A.R.R.B.C., Comité des Anciens Rédacteurs en Retraite de Blagues Carambar),

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Coucou...toi !!!!

Dis donc....ta plume manquait à ce forum....je trouve...

J'espère que tu vas tout bien fort....ceci dit...

Merci pour ce lien....

Je vais aller y jeter un oeil...avec un élastique...tu penses....une mystère borgne...ça ferait désordre ^^

Tant que je te tiens... je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...

Au plaisir de te lire par ici...avant celui de te revoir en direct live ^^

Becks enneigés... Mystère coincée sous une congère... ^^

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...