Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Lundi soir, Stéphane était au Festival de Montreux pour un spectacle.

Le spectacle a été diffusé en direct sur France 4. Record d'audience pour une chaîne TNT.

Le lendemain (lors de la rediffusion) le sketch avec la clope et le verre de vin a été supprimé par la chaîne.

Au cours de ce sketch intervient Eric Antoine...

Voici les images censurées :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xg0k04_stephane-guillon-censure-sur-france-tv-fun-fr4-061210_fun#from=embed

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

censure.png

De la censure au secret, il n'y a qu'un pas. Or il semble bien que nous ne soyons pas les seuls à enrager quand nos secrets sont divulgués sur internet ! Le fondateur du site WikiLeaks, Julian Assange, qui nous divulguait tous les petits secrets de nos gouvernants, a été arrêté par la police britannique.

A quand le magicien masqué dans les geôles de Scotland Yard ?

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dès qu’une réflexion s’écarte, ne serait-ce que d’une virgule, de l'esprit sceptique, elle est immédiatement discréditée. Sur ce forum, on ne lit plus pour comprendre, mais pour répliquer. Cette mécanique est épuisante : être sans cesse corrigé, rabroué, dévalué, comme si toute divergence était une faute. Pourquoi ne pas accueillir les points de vue tels qu’ils sont, au lieu de réagir en permanence comme une police de la pensée ? À force de réflexes défensifs, on ne débat plus : on verrouille. Ce climat ferme la discussion, empêche d’explorer nos zones d’ignorance et de doute, et finit par décourager toute proposition qui ne serait pas parfaitement conforme au flic du forum !
    • https://www.newsweek.com/trump-us-military-discombobulator-weapon-maduro-capture-11412058 https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique  
    • Il y a trois problèmes dans cet énoncé :  – « usage systématique » – « discréditer » – « avant même de l’examiner ».  Beau concentré d’inexactitude.  Pour être plus constructif, développe stp les points qui devraient bouleverser les esprits bornés dans l’interview ci-dessus. Sans ChatGPT si tu t’en sens capable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k
×
×
  • Créer...