Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Télékinésie


SERVAL666

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et si au lieu de demander du prémaché tu avais effectué une recherche, et nous avais ce que tu as déjà vérifié ? Ca nous aurait donné des bases pour aider...

Et si, pour faire de l'humour, tu avais écrit parfaitement en français, avec des vraies phrases drôles dedans, au lieu d'utiliser un langage insupportable ?

Même si je n'ai pas forcément envie de répondre : un tour du côté du PK ring, ou torsion de cuillères ?...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Qui? Quoi? conseilleriez vous????

Avec des objets de tout les jours... emprunté!!!!

le F.I et quoi. des routines?

D.V.DAICH, livre...

CIMER!!!!

Un gros effort de clarté et d'ortographe est demandé merci :) !

La prochaine fois, le message s'autodétruira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serval je m'interroge.

Dans ton post de présentation ici même il y a 15 jours tu écrivais :

« hello!!!! les VMistes!!!!!

magicos depuis + de dix ans, lecteur de VM depuis perpet!!!

fraichement inscris!!

je vous salut!!!! »

A lire tes nombreux messages hélas peu développés (tenant en un mot ou une courte phrase la plupart du temps), ton usage très particulier de la ponctuation !!!! et des MAJUSCULES, ta tendance à user généreusement d’abréviations et de langage sms, tout me fait penser à la manière de faire de mon neveu qui passe son temps sur des jeux en réseau et des forums de djeuns. Si j’ajoute à cela le pseudo … serval666 … un héros de marvel comics suivi du chiffre de la bête on rajoute encore une touche originale.

Ces éléments réunis ajoutés au fait de poser des questions aussi génériques concernant les effets de télékinésie tout en proclamant que tu es magicien depuis 10 ans et que tu lis VM depuis « perpet », ça ne colle pas avec ma grille d’interprétation. Si tu as un vrai vécu dans le monde magique et que tu lis VM depuis si longtemps je comprend mal comment tu peux arriver avec si peu de connaissances et un mode d’expression aussi pauvre.

J’ai hésité à poster ce message et mes sincères excuses te sont acquises si mon ressenti est erroné concernant ton ancienneté magique mais voila l’ensemble sonne faux à mon oreille peut être par manque d'explications plus détaillées et comme cela me gène je préfère te livrer mes impressions en toute franchise.

Magically,

Cryder

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hésité à poster ce message et mes sincères excuses te sont acquises si mon ressenti est erroné concernant ton ancienneté magique mais voila l’ensemble sonne faux à mon oreille peut être par manque d'explications plus détaillées et comme cela me gène je préfère te livrer mes impressions en toute franchise.

Tout pareil.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...