Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fausses Pièces de Dollars Morgan

Alain B.

Recommended Posts

hello

je viens de recuperer des pieces dollars Morgan vendu par un marchand francais avec le dvd SICK et quelle surprise; en voulant les rendre soft leurs belles couleurs argent disparait pour faire apparaitre une vulgaire rondelle jaune( mais bien estempillée ) enfin ce n est pas le fait de vendre un faux qui me gene mais surtout de le vendre au prix de vrai Morgan dollard en les annoncant comme des dollards

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je viens de recuperer des pieces dollards Morgan vendu par un marchand francais avec le dvd SICK

Je suis tombé sur le même lot, plutôt alléchant au niveau du prix.

Si c'est bien le vendeur et le lot dont je pense (ça devrait, vu qu'il doit y avoir une seule boutique française qui vend des dollars Morgan, qui plus est dans un lot avec ce DVD), j'ai failli me laisser tenter à la foire aux trucs chez Mickey, puisque j'envisageais de toute façon l'achat de grandes et belles pièces en argent.

Elles étaient effectivement plutôt jolies, mais un détail m'a fait hésiter : le son. Le tintement de deux véritables pièces en argent est facilement reconnaissable, et c'est aussi pour cette belle sonorité que les amateurs de magie des pièces préfèrent celles en argent (en plus du poids, de l'aspect et compagnie, bien évidemment).

Avec ces pièces, le son était quelconque, et ressemblait plus à mes demi dollars en nickel, c'est dire !

Je ne les ai donc pas prises, et c'est donc tant mieux.

Dommage quand même, l'offre était - trop - belle !

Qui m'a parlé de fausses Morgan made in China à Milan ?

Bref, il semble que ça existe...

Je pense que ce doit être moi...

Il existe en effet de fausses morgan made in China, elles sont de bonne Facture, mais ce n'est pas de l'argent.

certaines sont faites de Laiton, Cuivre ou nickel, puis un léger "Flashage" de Type Argenture est effectué pour leur donner une couleur quasi semblable à de l'argent. Apres cela différents traitements leurs donnent un aspect ancien.

Tout comme l'indique MAXIM'S, la sonorité est déja un bon moyen de savoir si c'est de l'argent ou pas. les entrechoquer permet d'entendre leur sonorité cristaline. Mais je pense qu'il faut déjà l'avoir entendu pour le reconnaitre.

CEDMagic : Toutes les fausses morgan ne sont pas toutes magnetisable. Tout dépend de l'alliage qu'ils ont utilisé pour la fabrication.

Pour Finir : Se méfier d'Une Morgan avec un prix trop alléchant..

Voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...