Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Magic Whisper de Julien ARLANDIS


Recommended Posts

A mon avis magicien du sud n' est certainement pas a mettre de cotés,car excuser moi, mais le travail qu' il sort de sa cervelle a l' air méritant.(a l'air!!)

Je pense que julien veut juste sortir de l' ombre et etre reconnut un minimun pour sa creativité,c tout a son honneur ,après il est vrai que le post publié a la base pourrait faire penser a de la vente!

Quand vous voyez certains magiciens vendre des tours une fortune pour une methode a deux balles ou un effet beau en vidéo et médiocre dans la réalité et bien je pense que nous avons le droit de nous pencher un peu plus sur des gens comme lui ;certes il n' est pas connut ,enfin pour ma part,mais tout a un début!

Voila qui pour moi sont les raisons de la naissance de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

Il est vrai que comme tout créateur je recherche un minimum de reconnaissance, mais ce qui m'intéresse par dessus tout c'est de donner du plaisir aux personnes qui exécuteront mes tours.

Avec Magic Whisper, je voudrais vous offrir une carte ambitieuse qui combine les contraintes suivantes :

1) Le paquet reste fixe sur son support, ce qui implique une transformation très rapide.

2) J'ai souhaité que la transformation soit réalisée à distance sans toucher le paquet.

3) Je refuse l'idée d'un déclenchement à l'aide d'un fil, ou d'une quelconque complicité, il n'y a donc aucun fil dans Whisper Magic.

4) Je voulais que le paquet ne soit jamais masqué pendant toute la transformation.

5) Je voulais également que la carte soit signée et rendue au spectateur.

Voilà les grandes lignes du cahier des charges que je me suis fixé avant la réalisation de ce tour, c'est sur ces aspects là que j'aimerais recentrer la discussion. Pour l'instant la routine du tour complet est la suivante : le spectateur choisit une carte et la signe, la carte est perdue au milieu du paquet, le magicien pose alors le paquet sur la main du spectateur et lui demande de souffler sur le paquet, et la carte remonte à vue sur sa main.

J'ajoute que c'est le spectateur qui choisit de déclencher l'apparition de la carte et non le magicien. Si vous avez des idées, des suggestions vous pouvez également me contacter en privé.

Julien

Julien Arlandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...