Nicolas PICARD Publié le 25 novembre 2010 Publié le 25 novembre 2010 De quelle taille sont vos balles ? Il n'y a pas de bonne ou de mauvaises réponses. Pour ma part, je trouve les 2" assez visibles et quand je reprends mes 1.5", j'arrive à m'auto-bluffer sur les dépots! Citer
William SCOTT Publié le 26 novembre 2010 Publié le 26 novembre 2010 ma femme me dit qu'elles changent de taille selon mes envies. bon ok je sors Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Eflamm CAOUISSIN Publié le 26 novembre 2010 Publié le 26 novembre 2010 L'idéal pour un magicien, comme il se doit : Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Nicolas PICARD Publié le 26 novembre 2010 Auteur Publié le 26 novembre 2010 lol, le ding dong, cette fois ci tu ne m'auras pas, je sais que tu me fais marcher! D'ailleurs j'en cherche un en rose pour un meilleur impact... Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 26 novembre 2010 Publié le 26 novembre 2010 pour un meilleur impact prends en un noir !!!! Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.