Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le prix est... comment dire......whouaaaa 

je suis d'accord que la qualité à un prix mais la ca va loin.

les premières DCB ne coûtaient sûrement pas ce prix j'imagine et à en lire ce que certain en disent, elles étaient de très bonne qualité. 

Je suis déçu qu'il ne soit pas possible d'avoir un produit de qualité au prix de la DCB classique.

j'étais parti pour me laisser séduire 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 7 heures, aureLP91 a dit :

Le prix est... comment dire......whouaaaa 

je suis d'accord que la qualité à un prix mais la ca va loin.

les premières DCB ne coûtaient sûrement pas ce prix j'imagine et à en lire ce que certain en disent, elles étaient de très bonne qualité. 

Je suis déçu qu'il ne soit pas possible d'avoir un produit de qualité au prix de la DCB classique.

j'étais parti pour me laisser séduire 

exactement....

Publié le

J’ai la version 5 francs du début, c’est un régal !

Publié le
Il y a 2 heures, aureLP91 a dit :

Du coup sais tu sur quoi je peux m'orienter pour avoir un produit de qualité sans me ruiner ? 

Elle est à 80 balles sur Mayette, format 1/2 dollars. Je suis pas certain qu'on se "ruine" avec ce type de produit, en général de très bonne qualité.

Publié le (modifié)
il y a 11 minutes, Nissim a dit :

Elle est à 80 balles sur Mayette, format 1/2 dollars. Je suis pas certain qu'on se "ruine" avec ce type de produit, en général de très bonne qualité.

Ben justement pas. On ne ruine pas (encore que c'est cher pour ce que c'est en tant que produit ) mais la qualité n'est pas là.

C'est débattu dans les pages précédentes de ce fil.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Publié le
il y a 3 minutes, Fredzik a dit :

Ben justement pas. On ne ruine pas (encore que c'est cher pour ce que c'est) mais la qualité n'est pas là.

C'est débattu dans les pages précédentes de ce fil.

Ah oui en effet.

C'est bien triste.

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Nissim a dit :

Ah oui en effet.

C'est bien triste.

Bon j'ai eu la boutique au téléphone et ils m'ont assuré avoir réglé les problèmes et être revenue sur une qualité identique aux premières. 

Je vais la prendre et vous ferai un retour. 

 

Modifié par aureLP91
Publié le (modifié)

On est passé chez Mayette samedi et un ami en a acheté une.

On doit se voir au club ce soir, on va comparer.

C'est vrai qu'il a déjà remarqué une différence (il pensait être chanceux) parce qu'effectivement, l'ajustement du bloc semble meilleur et sans cliquetis (pas besoin de téflon alors que ça n'est pas du tout  le cas pour la mienne).

 

Modifié par Fredzik

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Très bonne idée : c’est ce que je suis en train de faire avec ma bibliothèque – un espace que je transforme en cabinet de curiosité : Un jeu de carte en chapelet sous une boule verre pour faire un Acaan (style Berglas) - de jolies boites en bois avec : Hôtel, Seven Girl, The Secret, la poupée vaudou … Le Canard avec son jeu de cartes – le Racoon dans une cloche de verre (pour les enfants) –.  Un book test parmi les livres Bref, un espace en devenir (où les objets tournent) où la décoration pose l’ambiance aussi ( surtout en soirée)
    • Hello Woody, Excellent sujet ! 🤗😎 Alors en ce qui me concerne, j'ai plusieurs catégories pour en ce qui est directement accessible dans les pièces à vivre ; salon et salle à manger principalement. Y a des effets de déco pure comme les beaux objets en laiton du type "The Mystery Stick". Mais je ferais pas cet effet à des amis ; juste en parler et éventuellement sortir les vrais Pompons d'Ali Bongo. Y a des petits objets qui trainent ici et là comme des cartes, ou des gobelets. Y a des bouquin dont l'extraordinaire "Retour aux sources" de Christian Girard qui trône fièrement sur mon piano 😎😎😎 Et une petite armoire dans ma salle à manger d'effets les plus pratiques à réaliser mais qui ne sont pas là pour "faire vitrine", ils sont là pour que j'ai sous la main des effets pour : Mon plaisir personnel, le travail ou l'amusement Pouvoir improviser une petite séance de magie avec du matos un peu plus étoffé que juste des éléments de déco Regrouper mes bangers parce que à trop s'éparpiller on fini par ne plus toucher à grand chose sinon... C'est marrant que tu cites le "Grandma's miracle", il fait parti de ces tours où : J'ai une belle histoire J'ai un effet de fou C'est dans la main du spectateur Du coup c'est un effet que j'aime refaire quand on me demande un tour. Ça permet de faire rentrer mes amis un peu plus dans mon univers magique. Je suis un amoureux du fil invisible, du coup j'ai très souvent mon Gravity à portée de main et si c'est un repas à table je me débrouille de temps en temps pour préparer la Amazing Standing Card de Gaëtan Bloom. Deux autres domaines qui sont un peu moins magiques (quoi que...) J'ai au moins et sans exagérer une dizaine d'instruments de musique entre le salon et la salle à manger. Du coup ça part bien plus souvent sur la musique que la magie. Et une étagère avec une cinquantaine de Rubik's Cube. Ce qui donne aussi lieu parfois à des discutions et des battles 😎😎😎 Bref, en résumé j'ai quelques effets de déco qui sont davantage présent pour... La déco ! Et d'autres effets qui sont moins bling-bling mais plus pratiques pour commencer une session. Important Je suis particulièrement friand de Cluédos magiques ! Je ne saurais que trop vous inciter à tenter l'expérience 🤗🤗🤗😎😎😎
    • Frederick Forsyth, Le quatrième protocole:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...