Orélien magic Publié le 11 novembre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 11 novembre 2010 MERCI A TOUS VRAIMENT SURTOUT A PALUCHE MERCI Citer Magicalement Orélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 12 novembre 2010 Partager ce message Publié le 12 novembre 2010 Ayant discuté en aparté avec certains membres, je me permets de poster cette photo afin de montrer qu'il existe deux types de finition d'enveloppes. Certaines sont plus souples que d'autres. Ici, je vous ai mis les deux modèles. Pour ma part ma préférence revient au modèle plus souple qui permet de passer les enveloppes dans une imprimante et ainsi pouvoir personnaliser celles-ci (il s'agit des versions avec numéro sur la photo). A vous donc de voir l'utilisation que vous souhaiter avant d'acheter un modèle ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff AZAM Publié le 12 novembre 2010 Partager ce message Publié le 12 novembre 2010 salut fade59, pour répondre à ta question,eh bien j'en ai acheté des jaunes il y a 3 semaines de cela chez CASTELAIN ou "CG Cash" sur CALAIS. Une boite de 250 enveloppes pour 4,50 euros environ donc tu peux aller sur le site,prendre contact avec eux.J'ai vu que tu étais du 59 peut être existe t-il une même boutique près de chez toi? Sinon je pense ne pas avoir besoin de 250 enveloppes donc si tu veux je peux te dépanner voici mon adresse mail:[email protected] bon courage a bientôt jeff Citer salut les magicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orélien magic Publié le 12 novembre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 12 novembre 2010 ok cool merci pour l'instant j'ai vu avec paluche sinon je note merci Citer Magicalement Orélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LEFEVRE Publié le 24 mai 2013 Partager ce message Publié le 24 mai 2013 (modifié) Bon je fait remonter le post car je n'arrive pas à trouver de site pour acheter des enveloppes kraft à bon prix et en grande quantité. Les boutiques de magie vendent sa 5€ les 20 selon ce que j'ai pu voir alors que cela ce trouve à 20$ la boite de 500 sur amazon. Mais les frais de port reste élevé. Quelqu’un aurait une bonne adresse pour en commander en Europe ? Pour infos ce sont les "coins enveloppe size 3" qui corresponde apparemment. Modifié 24 mai 2013 par Totore59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAIRONE Publié le 24 mai 2013 Partager ce message Publié le 24 mai 2013 J'ai acheté les miennes ici. Service impeccable. http://www.cards4magic.co.uk/acatalog/Playing_Card_Accessories.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allias Publié le 25 mai 2013 Partager ce message Publié le 25 mai 2013 http://www.enveloppes.com/product/178/98x67-mm-manille-enveloppe-gomm-sans-fen-tre J'avais déja donné ce lien.Que j'ai retrouvé avec le moteur de recherche VM. Bon achat Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 25 mai 2013 Partager ce message Publié le 25 mai 2013 Tu trouveras ton bonheur ici: http://www.enveloppes.fr/ Merci Ali de m'avoir trouvé cela Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe MAIGNAL Publié le 26 mai 2013 Partager ce message Publié le 26 mai 2013 Moi j'en ai trouvé chez Retif pas cher et sans frais d'envoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BIONDI Publié le 8 août 2013 Partager ce message Publié le 8 août 2013 Enveloppes Miniatures www.enveloppes.com/ pochette kraft 7 cm/ 12 cm etoile pochette kraft 7 cm/ 12 cm bleu fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.