Richard CCH Publié le 5 novembre 2010 Publié le 5 novembre 2010 Dire que son prof a du lui dire plusieurs fois : "Dimitri, au tableau !" Citer
Frédéric FERRER Publié le 5 novembre 2010 Publié le 5 novembre 2010 Ce qui est super classe c'est que Fr + Be = Pa Vous me soulez avec vos solides, moi je préfère le liquide rouge ou blanc de préférence. Ca vaut bien mieux qu'un Chateau francium, qu'un Richard berrylium après un examen de la protactinium ! Délirium pas très mince vot truc ! Frédréic Citer
Tony GOBRECHT Publié le 6 novembre 2010 Publié le 6 novembre 2010 (modifié) Ce qui est super classe c'est que Fr + Be = Pa Vous me soulez avec vos solides, moi je préfère le liquide rouge ou blanc de préférence. Ca vaut bien mieux qu'un Chateau francium, qu'un Richard berrylium après un examen de la protactinium ! Délirium pas très mince vot truc ! Frédréic pourtant on a bien + = Modifié 6 novembre 2010 par tonio1 Citer
Frédéric FERRER Publié le 7 novembre 2010 Publié le 7 novembre 2010 (modifié) Comment expliquer que : "H+C=N" ou encore que "O+H=F" ? Ma réponse Br + Ba = Breaking Bad Ma série préférée sur Arte et dont le générique est la table de Mendeleïev (tableau périodique des éléments). Ou Pa J'ai bon ? Dis j'ai bon ? Frédéric Modifié 7 novembre 2010 par Frédéric Ferrer Citer
Christian GIRARD Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 Pour ce qui est de la classification périodique, Daniel Radcliffe est dans son élément : [video:youtube] Citer
Christian GIRARD Publié le 7 janvier 2011 Publié le 7 janvier 2011 : À voir, ce site incroyable qui regroupe un grand nombre de représentations de la table périodique des éléments, ça fait presque peur ! : http://www.meta-synthesis.com/webbook/35_pt/pt_database.php Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 janvier 2011 Publié le 8 janvier 2011 Super ce site!! Personnellement j'adore le T-shirt avec la composition d'un être humain... J'ai trouvé des bonnes images pour montrer à mes étudiants. C'est tellement plus sympa représenté sous toutes ces formes (et très intéressant), plutôt que la classification "classique"! Citer
Invité Beru Publié le 10 janvier 2011 Publié le 10 janvier 2011 J'aime beaucoup le "tableau périodique des éléphants". Très drôle. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.