Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Ce qui est super classe c'est que Fr + Be = Pa :)

Vous me soulez avec vos solides, moi je préfère le liquide rouge ou blanc de préférence. Ca vaut bien mieux qu'un Chateau francium, qu'un Richard berrylium après un examen de la protactinium !

Délirium pas très mince vot truc !

Frédréic

Publié le (modifié)
Ce qui est super classe c'est que Fr + Be = Pa :)

Vous me soulez avec vos solides, moi je préfère le liquide rouge ou blanc de préférence. Ca vaut bien mieux qu'un Chateau francium, qu'un Richard berrylium après un examen de la protactinium !

Délirium pas très mince vot truc !

Frédréic

pourtant on a bien :)

xjrr08i9.jpg + tisxhpae.jpg = s5n0t7zp.jpg

Modifié par tonio1
Publié le (modifié)
Comment expliquer que : "H+C=N" ou encore que "O+H=F" ?

Ma réponse

Br + Ba = Breaking Bad

Ma série préférée sur Arte et dont le générique est la table de Mendeleïev (tableau périodique des éléments).

Ou Pa

J'ai bon ? Dis j'ai bon ?

Frédéric

Modifié par Frédéric Ferrer
  • 1 month plus tard...
Publié le

Super ce site!! Personnellement j'adore le T-shirt avec la composition d'un être humain... :) J'ai trouvé des bonnes images pour montrer à mes étudiants. C'est tellement plus sympa représenté sous toutes ces formes (et très intéressant), plutôt que la classification "classique"!

Publié le

J'aime beaucoup le "tableau périodique des éléphants". Très drôle.

  • Thomas changed the title to Tableau Périodique avec Lettres

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Martin ! Merci pour ton retour sur Clair Obscur ! Ca fait vraiment plaisir, on s'est donné à 100% pour créer le livre qu'on voudrait avoir dans notre bibliothèque, tant au niveau de l'objet que de ce qu'il y a dedans.  Les photos sont l'oeuvre de @Nicolas NARGEOT, le GOAT ! c'est principalement de sa faute si le livre est aussi beau !  Je sais que peu de personnes en France auront eu l'occasion de mettre la main dessus, la première impression est partie plutôt rapidement. Avec Studio52, on envisage une réimpression, mais je ne sais pas encore quand exactement.  N'hésitez pas si vous avez des questions sur le livre, j'y répondrai avec plaisir ! Merci encore pour ton retour @Martin SIMONNET, hâte de savoir ce que d'autres en ont pensé !  Geoffrey
    • Non, justement - c'est le spectateur qui coupe au pont dans 90% des cas ( avec une subtilité). Et si cela ne marche pas il, recoupe... Et si dans le pire des cas , cela foire,  la force est avec toi: tu as toute ton expérience pour faire de la jazz. Ci-joint Un tableau des positions de la carte avec mnemonica sans toucher au jeu. Remarques:  Pour les cartes évidentes , je ne fais pas l'effet Berglas ; les cartes évidentes étant positionnées en 1 , 2 . 3 du chapelet de bas en haut et à partir du pont ;j’embraye directement sur une carte au plafond , portefeuille etc....; ce qui très pratique et quasi aussi fort que le Berglas effect. j'ai inclus des subtilités dans mon tableau à gauche toute : une nouvelle version mnenocosis sans toucher au jeu  Les chiffres bleus correspondent à une levée double : ce n'est plus l'effet Berglas Tout cela n'est pas exhaustif , c'est encore en on going...mais j'adore mnemorangv2-compressed.pdf
    • Merci Yves pour toutes ces précisions très intéressantes. Mais à partir du pont, si tu dois l'utiliser, tu es bien obligé de toucher le jeu, non ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...