Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Présentation de GENERIC


Éric HOCHARD

Recommended Posts

[font:Comic Sans MS]Bonjour à tous et toutes,

Jeune magicien Bordelais avec trois ans d'expérience, et 45000 déclenchements au compteur. Je suis membre du Cercle Magique Aquitain, et pratique la photographie de façon professionnelle.

Rédacteur d'un blog : http://imagesetmagies.over-blog.com je suis l'actualité magique et les scènes de la région Aquitaine en autres.

Au plaisir d'échanger et de partager avec vous.

Eric [/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue Eric !

N'ayant pas eu de réponse sur Facebook, je renouvelle ma demande ici : "Est-il possible d'obtenir les photos de notre numéro et si oui, à quelles conditions ?"

Merci.

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

Il est vrai que j'ai une page sur Face BOOK, et que je n'y vais que tres tres tres rarement. Je suis nouveau sur VM, et je n'ai pas encore tous les bons déclics. Je suis un habitué des Emails, je passe tellement de temps sur mon blog, que je ne vais pas voir si l'herbe est verte ailleurs...............

Je suis donc desolé pour Bien sur qu'il est possible de recuperer les photos . Je suis joignable à ce mail : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Et c’est le problème, tu ne sais pas hiérarchiser tes sources d’information et encore moins leur pertinence. Cette méprise que tu évoques est bel et bien un témoignage d’observation d’objet volant non identifié, on est au cœur du sujet. Que l’objet ait été finalement reconnu comme un avion n’enlève rien à l’observation initiale… au contraire !    Et pourtant il est capital de lutter contre ses envies et de faire des efforts pour s’informer, cela permet a minima de ne pas alimenter la partie de soi qui cherche uniquement à renforcer une croyance initiale même fausse (le fameux « biais de confirmation »).  
    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k
×
×
  • Créer...