Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rumba count

François DANIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

de l'intérêt de la magie par rapport à une pizza ? (huhu)

Si tu aimes la magie de Vallarino qui est plutôt du genre esthétique chorégraphique, tu aimeras sans aucun doute.

L'un ou l'autre n'est déjà pas très naturel mais si on veut faire beau autant prendre le rumba non ?

Le flustruc est efficace pour 2 ou 3 cartes pas plus. Le rumba est certes un peu fioriture mais permet de vraiment montrer 4 ou 5 cartes pareilles sans que ça paraisse trop suspect (je haie ce comptage huhu)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Salut Minh?

J'adore les pizzas, et la magie aussi ça tombe plutôt bien...non

Blague à part, je saisis bien pu tu veux en venir, il est vrai que le rumba count à un

effet visuel beaucoup plus percutant qu'un

comptage optique classique.

Ceci étant dit je le trouve un peu trop ostentatoire, et je garde tjs présent à l'esprit que la technique-pour le public- doit toujours restée invisible. Et je trouve -celà n'engage que moi, que ce comptage à un côté vraiment trop, comment dire: démonstratif.

Néanmmoins je reste admiratif devant la trouvaille de notre Vallarino national.

Et en complément du Rumba Count (aux multiples possibilités) qui a cependant une contrainte : il est nécessaire d'avoir une table, il existe un autre comptage, le comptage Orion de Yves Doumergue

Son gros intérêt : il se fait en main...

Voilou

Bonsoir Fabrice,

je ne connais pas le comptage Orion de Doumergue. Mais merci pour le tuyau je vais faire des recherches, pour le trouver.

La seul chose qui me gène (ca y est il fait encore sa sucrée..) ,c'est le côté trop voyant

de ce comptage.Mais je me répète veuillez m'en excuser, ce doit être l'abus de scotch...

François,

Le comptage Orion a été décrit dans un Arcane... Malheureusement je n'ai plus en tête le numéro ni sous la main d'illeurs :-((

Ceci étant, Dan Garret l'a également décrit dans ses dernières notes de conf.

Merci por vos infos et vos vues sur ce comptage de Vallarino. Peut-être que le fait de ne pas bien le maitriser, me le rend un peu plus dur à apprécier. Il n'en reste pas moins

que c'est une très jolie trouvaille de l'ami

Vallarino, et je pense qu'elle entrera dans le répertoire

international des manips incontournables, si ce n'est déjà fait.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...