Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 44e Congrès FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010

Thomas

Recommended Posts

Coucou à tous...

Je ne ferai pas de compte-rendu...ceux qui ont déjà été faits sont assez exhaustifs... je trouve.... et je n'ai rien de vraiment différent à ajouter...

....Ce congrès, chez Mickey... fut un congrès à la système D.... D, comme Donald... pour les aficionados de Mac Do... ou D.. comme Dé-m'herde...pour les autres ^^

....avec mes amis.... et sous les conseils de Ben... nous profitions du pantagruélique petit dej... pour glaner de quoi faire des sandwichs et goûters...

....Ravie de les avoir partagés avec certains.... qui n'avaient pas de quoi se mettre quelque chose sous la dent.... certaines fois...

Un congrès haut en couleur.... vraiment.... de A à Z.... une équipe d'organisateurs toujours open...et souriante... merci à vous tous pour toute cette énergie déployée pour notre plus grand bonheur....

....un cadre prestigieux...pour prestidigitateurs....

....pour le rendre "intimiste"... ce n'était pas toujours évident... mais ...grosso-modo.... on a réussi à se croiser...à se rencontrer... à partager rires et bonne humeur ....

....merci à tous .... c'était un beau congrès.... et au plaisir de vous voir sur le prochain... ou à d'autres rendez-vous magiques.... avant celui-ci...

..... amicales pensées pour mes amis....

Becks arc-en-ciel... Sophe qui n'est plus un mystère pour nombre d'entre vous.....^^

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi, Arthur Tivoli c'est mon héros. Toujours aussi efficace que ce soit dans ses numéros que dans la présentation de spectacle. Et il a eu du boulot parce que ce n'est pas facile de faire décoller une salle de magiciens...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Bonjour,

mon premier congrès de magie, ça me change des congrès de médecine.

J'ai été très content de croiser de grands magiciens comme Iris, Philippe Day, Fabien de Forest parmi la foule de Bilis, Duvivier,etc...

Un peu trop de Manipulation de cartes à mon gout mais certains moments de poésie et d'humour qui ont fait du bien.

J'ai pas compris Duvivier pour la soirée close-up et surtout Alexandra ?

Tao a raté des tours et a réussi à conquerir le public.

Mon badge VM ne m'a pas servi à grand chose mais bon, une autre fois peut-être ! Avec de la nourriture ! j'ai fait comme Mystere, des stock au petit déjeuner...

Tao a raté des tours et a réussi à conquerir le public.

En es-tu sûr ? De ce que j'en sais, ils ont été ratés volontairement pour le faire show sur un ton humoristique. Sauf peut-être sa casserole sans charge mais là c'était une blague de David Ethan !!!!!

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Tu tombes bien Vax !!!

Je suis très fier de mon pote Vax qui a eu (et surtout qui a mérité) le premier prix d'invention. Ca fait super plaisir. Quand il m'a montré son "bidule" j'ai vraiment été impressionné par l'intelligence et la qualité de son invention. Si ça ne tenait qu'à moi je lui aurais décerné aussi le prix spécial James Bond.

Ce qui est terrible avec ce prix c'est que peu de gens peuvent attester de la valeur du gagnant... vu que personne ou presque* n'a vu de quoi il s'agissait...

Et pour le coup c'est démoniaque !!!... Comme j'ai quoi.

*:Tu l'as montré à combien de personnes ton invention Vax ?

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Coucou Phil,

j'avoue m'être un peu gavé de présentation cette année. Je l'ai peut-être montré au moins 100 fois !

"Ambivalence" (c'est le nom de ma pièce) est le résultat de 3 ans de recherche et de réflexion car un détail technique ne s'est résolu industriellement qu'en début 2010. Mais tout était prêt dans ma tête et le premier proto fût le bon.

Ce qui ont vu ce nouveau gimmick chez Mickey ont pu voir l'exemplaire N°2 !

Merci à vous tous de l'accueil favorable (à l'unanimité) que vous avez témoigné pour mes créations (la pièce mais aussi le trophée Ali-Bongo)

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...