TRANSFIX Publié le 21 octobre 2010 Publié le 21 octobre 2010 notre ami STAN du comité de "zététique" (ze zait pas comment za z'écrit) dans l'émission Comment çà va bien à fait la brillante démonstration que le bracelet magnétique c'est BIDON et de plus vendu à un prix exorbitant (entre 40 et 60 euros), mais qu'un bracelet en ballon était plus joli et beaucoup plus efficace en effet avec ce dernier on ne passe passe pas inaperçu Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
Cyril DELAIRE Publié le 21 octobre 2010 Publié le 21 octobre 2010 j'ai essayé y'a pas longtemps un bracelet, et sur moi ça a marché Citer
Cryder Publié le 21 octobre 2010 Publié le 21 octobre 2010 Bidon, ca dépend de quel point de vue on se place. - Médicalement parlant, à part un effet placebo tout à fait réel et dont l'existence n'est plus a démontrer, c'est complètement bidon oui. - Energétiquement parlant, la on rentre dans le domaine des croyances et c'est difficile de débattre vraiment quand on touche a cela. - Au niveau marketing, c'est une vraie tuerie, le gars qui a inventé ça vient de faire un carton plein avec une merdouille en plastique et un hologramme incrusté dessus. Le rapport financier est gigantesque. En ces temps de crise ca laisse réveur sur le pognon qu'on peut récolter avec un simple bout de caoutchouc. Pas bidon du tout mais au contraire génial. Citer "Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"
Christian CHELMAN Publié le 21 octobre 2010 Publié le 21 octobre 2010 Yep, je trouve aussi. Mais je ne suis pas assez kon que pour avoir acheté celui qu'on a essayé de me refiler. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 21 octobre 2010 Publié le 21 octobre 2010 C'est marrant, si vous regardez les tests qui sont fait pour "démontrer" l'efficacité du bracelet (entre autre le bras tendu vers l'arrière), et bien ce sont les même tests qui sont utilisé en PNL ! Comme quoi pas besoin du bracelet, un cerveau suffit... ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Christian CHELMAN Publié le 21 octobre 2010 Publié le 21 octobre 2010 Body Magic (la magie du Corps) de la très célèbre Lulu Hurst "the Georgia Magnet" ou de Annie Abbott "the Little Georgia Magnet". (voir ci-dessous) Citer
Robin CHR Publié le 22 octobre 2010 Publié le 22 octobre 2010 Le corps humain est si mal fait que ça pour qu'on se sente obligé de devoir l'améliorer ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Christian CHELMAN Publié le 22 octobre 2010 Publié le 22 octobre 2010 Le corps humain est si mal fait que ça pour qu'on se sente obligé de devoir l'améliorer ? Sarkozy semble avoir besoin de hauts talons... Citer
TRANSFIX Publié le 22 octobre 2010 Auteur Publié le 22 octobre 2010 crider, oui c'est génial sur les points que tu as développé mais cela reste quand même une arnaque et je ne cautionne pas. Comme tant d'autres l'on dit "C'est mon point de vue et je le partage avec moi-même". Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
Christian CHELMAN Publié le 22 octobre 2010 Publié le 22 octobre 2010 crider, oui c'est génial sur les points que tu as développé mais cela reste quand même une arnaque et je ne cautionne pas. Comme tant d'autres l'on dit "C'est mon point de vue et je le partage avec moi-même". Euh.... Personne ne te demande de cautionner quoique ce soit. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.