Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Commandez-vous régulièrement des articles sur des sites japonais ? Est-ce que ça vaut le coût et est-ce que c'est "fiable" (délais de livraison, etc.) ?

Sans la moindre hésitation, Seo Magic !

Ce n'est pas vraiment un site japonais, mais une boutique spécialisée dans la vente d'articles de magiciens/créateurs japonais (ils vendent d'ailleurs "4-D Surprise").

Ils étaient présent à la foire aux trucs chez Mickey, et ayant déjà commandé chez eux (des anneaux chinois, 255$ la bête, mais qui sont de Mikame, donc ceci explique cela et la qualité est bien là), je peux t'assurer qu'ils sont vraiment très pros. Pour les délais de livraisons, tu as le choix entre plusieurs transporteurs, tout est très bien expliqué sur leur site.

Cette boutique est la "source" dans certains domaines, et la seule à posséder certains articles pourtant très demandés et très souvent copiés.

Exemple : les cannes de Mahka Tendo.

MTSC-002.JPG

Je ne sais pas si elles sont trouvables en France, mais là vous êtes assuré d'avoir un modèle original et ils ont toutes les couleurs et tous les modèles (unies, à rayures, multicolore, arc-en-ciel, fluorescente...).

Autre exemple : les streamers Kabuki.

kabuki.JPG

Disponibles en 4 tailles (le plus grand étant quand même à 120$ les 10. Mais comme disent les américains, "you get what you pay for") et en plusieurs couleurs, fait à la main et tutti quanti.

Pour info, ce sont ceux utilisés par Jeff McBride et bien d'autres magiciens du même niveau.

Pareil pour leur neige japonaise, considéré comme la meilleure.

Pareil pour les différents WOW (les originaux) et toutes les autres créations de Masuda.

Mais je te laisse découvrir par toi même le reste des trésors qu'ils proposent ! :)

Publié le

ayant déjà commandé chez eux (des anneaux chinois, 255$ la bête, mais qui sont de Mikame, donc ceci explique cela et la qualité est bien là)

Cette approche m’inspire, second haïku :D :

Les anneaux chinois

(Deux cent cinquante-cinq dollars)

Sont de Mikame.

Publié le

(ils vendent d'ailleurs "4-D Surprise").

[…]

Exemple : les cannes de Mahka Tendo.

[…]

Autre exemple : les streamers Kabuki.

[…]

fait à la main et tutti quanti.

[…]

Pareil pour les différents WOW (les originaux) et toutes les autres créations de Masuda.

Bon, deux derniers pour la route ;) :

Il y a de tout !

Cannes de Mahka Tendo,

Wow originaux

Du Lubor Fiedler,

Des streamers, des kabukis

Et tutti quanti.

C.G.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour moi ce tour fait parti de ceux dont la méthode (Pourtant simple) est meilleure que l’effet qui effectivement ne semble pas « Magique » de prime abord. Si le spectateur doit réfléchir pour se rendre compte que c’est effectivement impossible (ou en tout cas très peu probable), je passe mon chemin. Mais encore une fois la méthode est élégante.
    • Bonjour à tous, Avec l'autorisation de notre cher administrateur Thomas, je me permets, après plus d’un an d’écriture, de vous faire part de la sortie de mon premier ouvrage cartomagique : JE VOUS CONF’AIR Créativité, adresse, virtuosité et élégance sont au cœur de cet ouvrage réunissant 5 nouvelles techniques et 5 routines exclusives. 60 pages de cartomagie exigeante et raffinée, conçues pour enrichir votre répertoire et explorer de nouvelles possibilités avec un simple jeu de cartes. Le bande annonce ci-dessous vous présente un avant-goût des 5 techniques abordées dans l'ouvrage. Le reste étant évidemment à découvrir 🙂  92 illustrations sont présentes pour accompagner les explications.  Pour ceux que cela intéresse, l'ouvrage est disponible directement sur mon site via le lien ci-dessous. Un projet entièrement autoédité, que j'ai eu le plaisir de mener de A à Z. 
    • Bon ben voilà le Plasti Dip c'est pas bien, concentrons notre attention sur le Science Friction.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...