Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

vu sur un autre site magique section petites annonces :

Après mon initiation en occultisme et en Haute Magie auprès de vénérables Maîtres HINDOUS et grand sorciers Africains , je détiens des pouvoirs et techniques magiques pour aider dans tous les domaines de la vie en apportant une solution a tout vos problèmes : d\'argent, de réussite, de chance, examen, concours, jeux, loto Loterie, richesse, gloire, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, etc. Mon aide n\'est pas limité seulement à cela, je protége contre la sorcelerie et guerit egalement des maladie comme: la paralysie , les ulcére , les infections vaginale et urinaires, l\'obesité,,asthme, hepilepsie, surmenage, plaie non curative, cahncer de fois et de poumon, menaupose précoce, arthose, diabéte, insuffisance rénale. Pour toutes informations ecrivez-moi sur mon adresse e-mail: (adresse mail supprimée)

Modifié par Julien DAVID

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pierre-André Bon, un excellent créatif de notre asso à Angers a imaginé un tour de prédiction à partir de ces flyers publicitaires. Vous voyez que ce n'est pas si inutile de recevoir ces petites choses dans sa boîte aux lettres...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le (modifié)

N'y a t il pas de modérateurs sur le site en question pour faire enlever ce genre d'annonce ?

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...