DRACO Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Salut Arthurrroooo ! Je connais celui de Bruno Copin que j'utilise et que je trouve très bien ! En ce qui concerne celui de J. Leclair je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux donc pas t'en dire davantage. J'ai vu chez un marchand de trucs qu'ils avaient sorti du FI en Kevlar apparement ultra resistant mais là pareil jamais utilisé donc peut pas dire. Je pense que la qualité du FI est à choisir en fonction de l'effet que tu veux réaliser, scène ou close-up. En ce qui me concerne j'utilise le Copin pour la carte qui tient toute seule, effet vu dans l'émission "Magie à Las Vegas", réalisé par Gaëtan Bloom au Double Fond, et pour des effets de lévitation et je n'ai jamais cassé. Voil@ ! @+, DRACO !!!!! Citer DRACO Born to be Funny!
Ludovic JULLIOT Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Salut, Moi, j'utilise le fil en kevlar. Il n'y a pas de pb. Il ne se casse pas (enfin si on fait gaffe). Par contre, c'est chiant de séparer les brins, surtout quand on commence à avoir des noeuds... Citer
Thibault FORESTIER Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 idem j'utilise le kevlar : trés résistant et peu cher. inconvénient : reflet plus fort par la nature même du kevlar. Mais il existe des tas d'astuces pour contrecarrer ce pbl. Pour moi c'est le meilleur F.I. Citer Thibault FORESTIER
Serge (Dick Feynman) Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Perso, je préfère le LeClair...il a une certaine élasticité, ce qui limite légèrement la casse. C'est mon avis, et je le partage!! Citer
Le Docteur Faust Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 kevlar c'est le plus résistant et on peut toujours compter sur lui! Citer C'est cela oui...
Antoine le magicien Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Jusqu'à présent, j'utilisais le FI de Kevin James. Je le trouvais assez solide et très invisible. Je pensais bien que le FI en kevlar existait (car je pensais au gilet pare-balles) mais je ne savais pas qu'il existait en FI et apparament à un prix abordable. Maintenant que je sais qu'il existe je vais essayer de m'en procurer. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus c'est à dire, combien coûte-t-il et où peut-on le trouver ? Merci d'avance, Antoine Citer
François DANIS Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Le kevlar sans conteste est le plus résistant. Je suis une brute épaisse et losque j'ai commencé à répeter la routine de muscade qui gicle seul hors du goblet (zut j'ai oublié le nom du créateur....)je peux te dire que le fi devait être costaud, car vu les gestes violents que j'ai éffectué pour faire décoller cette foutue muscade de cette sa...perie de gobelet, il fallait qu'il soit costaud.... Non je blague, le kevlar sans hésiter... Citer
Antoine le magicien Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Le kevlar ok je vous crois que c'est sympa, mais je viens de faire tous les sites de magasin de magie et je n'en trouve pas qui en vend. Alors où est-ce que vous vous l'achetez ? Longueur et Prix ? Antoine Citer
Arthurrroooo Publié le 8 novembre 2002 Auteur Publié le 8 novembre 2002 Petit sondage : Quel est votre FI préferé? J'ai beaucoup celui de John Leclair, celui de Bruno Copin est pas mal non plus... J'attends vos réponses! Citer C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin. J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.