Invité Cartomagie Publié le 19 octobre 2010 Publié le 19 octobre 2010 Carto... ton message perso, tu peux te le carrer ! Sommes déjà suffisemment fébriles pr que tu n'en rajoutes pas, pauvre fille ! Il n'y aura aucun problème, à moins que... ok ok ...c'était pour détendre... :=) ....mais je pense que ca devrait être moins facile que sur le " power point ".. :=) Citer
Thierry SCHANEN Publié le 19 octobre 2010 Auteur Publié le 19 octobre 2010 belle photo Abacus, merci Citer
Otto WESSELY Publié le 19 octobre 2010 Publié le 19 octobre 2010 Oups. Rocco oubli impardonnable. Un passages qui a fait sensation. Citer www.ottowessely.fr
DRACO Publié le 19 octobre 2010 Publié le 19 octobre 2010 Ah The Great Kaplan Ma révélation 2010 avec Levent Bravo et Merci aux Artistes, ce fut apparement un chouette Mandrake Citer DRACO Born to be Funny!
Jean-Yves LOES Publié le 27 octobre 2010 Publié le 27 octobre 2010 Bonsoir ! J'ai revu en rediff ces Mandrake 2010, une bien belle édition pour un bien beau plateau, je trouve ! Une réalisation et une mise en image que j'ai trouvé aussi fort belle ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.