Robin CHR Publié le 17 octobre 2010 Publié le 17 octobre 2010 Il n'y a rien d'écrit ici. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Richard CCH Publié le 17 octobre 2010 Publié le 17 octobre 2010 Cette réponse n'en est donc pas une. Citer
Robin CHR Publié le 17 octobre 2010 Auteur Publié le 17 octobre 2010 (modifié) Je ne réponds pas à ce message. Modifié 17 octobre 2010 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Pascal GUILLAUMONT Publié le 18 octobre 2010 Publié le 18 octobre 2010 C'est également mon avis mais je ne vous le donnerai pas. Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Julien DAVID Publié le 18 octobre 2010 Publié le 18 octobre 2010 C'est le serpent inexistant qui se mord la queue, mais comme il n'y a ni queue ni tête le serpent meurt-il de faim ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Alain THIRY Publié le 18 octobre 2010 Publié le 18 octobre 2010 Il n'y a rien d'écrit ici. tant mieux Citer
Invité lancelot Publié le 18 octobre 2010 Publié le 18 octobre 2010 "Quoi qu'a dit ? - A dit rin. Quoi qu'a fait ? - A fait rin. A quoi qu'a pense ? - A pense à rin. Pourquoi qu'a dit rin ? Pourquoi qu'a fait rin ? Pourquoi qu'a pense à rin ? - A' xiste pas." La môme néant - Jean Tardieu Citer
Christian GIRARD Publié le 19 octobre 2010 Publié le 19 octobre 2010 Il n'y a rien d'écrit ici. tant mieux Mais à quoi réponds-tu ? Citer
Sophie (Mystère) Publié le 20 octobre 2010 Publié le 20 octobre 2010 ...à qui il répondait....j'en sais rien... mais tu ne vas pas en faire une affaire d'Etat... il n'y a pas que quoi fouetter un chat !!! Becks sans paradoxe et sans équivoque.... <3 Sophe <3 Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.