Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Congrès FFAP 2010 - WE d'encouragement et de mobilisation, RAIDE Dingue de Fred Silhouette !!!!


Eric (Husk')

Recommended Posts

..........Husky........

tu as confondu Fred Silhouette.....avec Fred Sifredy

.......put'1...... j'en peux plus.....ça part en live ....pour ne pas dire...en... nouilles...

.... mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

.....on voit que tu es encore plus à l'ouest que moi....

Mystère XXL PTDR

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me joins à la mobilisation !!!! ce soir je me promène tout nu dehors avec Zuk & Silhouette écris sur mon corp !!!!!

hein ? écris où ? non non,pas ou vous pensez, y a pas la place ... trop froid ....c'est comme on dit l'escargot (magique) rentre dans sa coquille !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky : J'aimerai bien que tu arrêtes de jouer avec les... morceaux ! On voit bien que c'est pas toi qui te débrouilles pour le remontage... sans plan... ! :cry:

Iris : Attention, ton message, juste après celui de Husky, prête vraiment à confusion... ! :whistle:

Sophie : Répéter ! Répéter ! Répéter ! T'as vu l'heure... ! :o

Jean-Yves : J'y ai pensé... J'espère que cette gentille blague sera bien perçue, par tout le monde... ! :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Yves : J'y ai pensé... J'espère que cette gentille blague sera bien perçue, par tout le monde... ! :confused:

Bonsoir Fred !

Ben oui,

sinon c'est à désepérer !

Personnellement, et pour preuve,

si j'étais membre du jury,

et d'autant plus que je n'ai pas vu votre numéro,

je donnerais un premier prix

les yeux fermés !

Jean-Yves

PS : Iris devait, doit,

être déjà fatiguée...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris : Attention, ton message, juste après celui de Husky, prête vraiment à confusion... ! :whistle:

PS : Iris devait, doit,

être déjà fatiguée...

Allons bon ! Mon petit message naïf et puéril, emprunt de joie innocente et de larmes de rires, avec une censure de gros mot pour ne point choquer vos pupilles ?????

J'vous signale qu'à l'heure qu'il est, Fred (l'autre) est en train de se balader dans les rues nu comme un ver, le zozio à l'air, tout peinturluré de la tête aux pieds !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Iris, je l'avais presque oublié cet oiseau là !

J'espère qu'Eliane aura eu la présence d'esprit de faire quelques clichés pour la postérité avant que l'oiseau ne tombe définitivement... du nid ! mdr

Allez Fred, encore deux tours du quartier et tu peux rentrer !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....quoi ... Fred...???

....C'est une blague ??? 1re nouvelle....et nos Tee-shirts brodés que tu as mis en photo sur "la face du livre".... c'est du montage photoshop ???

.....zut....alors....!!! .... avec Iris...on avait déjà prévu la tenue spéciale forçage du jury qui devait aller avec pour booster les votes... ^^

...à quoi ça sert qu'on se décarcasse.... alors ???!!!

....Fred....oui...quand je te disais répétition......il n'était encore que 19h20....bien sûr que j'avais vu l'heure.... ^^

....l'autre Fred....fais gaffe .... tu vas prendre froid.....

.

...Husky....tu vas nous manquer. (nous = iris et moi...déjà pour commencer) ..cette année....au congrès.... on s'était vraiment bien poilé....l'an dernier... mdr

....becks répétitifs.... pour Zuk et Fred.... et becks arc-en-ciel pour les autres..... Mystère .... encore bien à l'ouest

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ton problème à toi c'est de prendre un fait précis et de le mettre en avant pour décrédibiliser l'ensemble d'un problème en jetant le bébé avec l'eau du bain. Avec tes belles élucubrations, tu réalises un véritable travail de désinformation.   Le fameux « biais de confirmation » c'est ce que tu utilises en permanence en balançant toujours les vidéos du même type et vu leurs longueurs j'imagine que le temps que tu y passes n'est pas sans effet sur tes propres convictions. Faudrait peut-être aller brouter à d'autres râtelier de temps en temps !
    • Et c’est le problème, tu ne sais pas hiérarchiser tes sources d’information et encore moins leur pertinence. Cette méprise que tu évoques est bel et bien un témoignage d’observation d’objet volant non identifié, on est au cœur du sujet. Que l’objet ait été finalement reconnu comme un avion n’enlève rien à l’observation initiale… au contraire !    Et pourtant il est capital de lutter contre ses envies et de faire des efforts pour s’informer, cela permet a minima de ne pas alimenter la partie de soi qui cherche uniquement à renforcer une croyance initiale même fausse (le fameux « biais de confirmation »).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...