Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Congrès FFAP 2010 - WE d'encouragement et de mobilisation, RAIDE Dingue de Fred Silhouette !!!!


Eric (Husk')

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

iris....entre ce que tu sais....

et ce que tu m'as dit tout à l'heure....

....je crois que ça va effectivement clouer le bec à plus d'un

.....rien que pour ça....même si je n'ai du gazoil que pour monter sur Paris....et pas vraiment pour rentrer... mdr

....je ne raterai le congrès pour rien au monde... même pas un pot de Nutella géant... ^^

Becks chocolatés.... et à jeudi......qu'on cale les derniers détails du comité spontané Raides Dingues de Fred ....

à plus...ma fée moutarde...la fée breizh... allias Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'inquiétez les filles vraiment, vous m'inquiétez... !

C'est quoi ces secrets ?

Ce n'est pas parce que vous êtes sur un site de magie, qu'il faut absolument garder tous vos secrets... ! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos secrets de femmes......Fred....tu ne les sauras pas tous..... mdr

mais notre secret de raides dingues de Fred Silhouette et de Zuk.... mdr

je mets ma main à couper au feu.... qu'il va te faire avaler de travers !!!

...surpriseeeeeeeeeeeeee

...

......becks pochette-surprise.... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Husky....

c'est trop marrant.....l"essentiel est de participer....

c'est justement ce que j'ai dit à Fred et Zuk.... après leur participation au concours....

.....et toute la salle étaient avec eux.... je ne te raconte pas les "Oh".... qu'on a entendu dans le silence....

.....c'était beau.... un pied malheureux aura un peu entaché leur tour.... mais tous les ingrédients d'une belle prestation étaient là.... tout de même...

....avec Juju...on vous a contacté "a joke"... vivement les photos et les vidéos sur V-aime....qu'on se décontracte les zygomatiques....

Becks colorés.... Sophe.

Ps : Zuk et Fred.... iris et moi.... on ne fera pas relâche... et on vous attend de pied ferme à Dunkerque !

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera là (enfin, si on est sélectionné !).

J'ai entendu dire, qu'il fallait un certains pourcentage de changé, dans un numéro, entre deux présentations à un championnat, pour pouvoir se re-présenter... Si quelqu'un de calé à ce sujet passe par là... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci @Michel DARLONE et @Mickaël MCD pour vos interventions. Cela permet de découvrir de nouveaux noms et de mieux connaître la communauté. Mea maxima culpa, j'ai oublié Bernard Billis. C'est vrai que sa cassette La Magie des Cartes n°1 m'a permis de faire un bond en cartomagie. Côté manipulation, c'est très propre et balèze. Un autre cours en cassette que j'avais apprécié c'était une routine de cordes par @Bernard DARBER avec un final où la corde grandit grandit grandit jusqu'à faire 30 mètres. Je l'avais faite à un spectacle de fin d'année de collège, j'avais 15 ans. Mon dieu c'était ma première scène (sur deux au total, l'autre était 6 mois plus tard), un set de 20 min, expérience compliquée la première scène. On pourra en reparler.  Grâce à toi @Mickaël MCD, j'ai commandé les deux DVD de @Christian GIRARD d'occasion via les petites annonces. J'ai hâte de découvrir. Je testerai aussi Daryl. C'est vrai que Paul Daniels c'était bien. Avec un prénom comme ça, normal ! (Paul McCartney est un autre exemple ha ha). Un autre nom me vient, c'est @Henry MAYOL. Recevoir un cours de sa part doit également être un moment assez fabuleux. 
    • Pour ma part, y en a que 2, des monuments sacrés ! 🤩 Gaëtan Bloom Dai Vernon Mais je tiens à souligner quelques noms de magiciens qui nous ont honoré de vidéos de très grande qualité qui font office de cours et qui sont pour moi des références absolues. Cyril Thomas, des dingueries qui ont apporté un vent de modernité de fou sur cet art ! Christian Girard, pour ses DvD sur les chouchous à l'enseignement universel, pas de barrière de la langue, et pourtant tellement limpide et explicite ! Joe Rindfleisch & Dan Harlan pour leur œuvre complète sur les élastiques. Arthur Chavaudret, qui a monté le game d'un bon cran au-dessus de pratiquement tout le monde à l'époque ! Bernard Bilis, pour sa pédagogie exemplaire dans ses cassettes (/DvD) La magie des cartes. Daryl pour... Tout ce qu'il fait avec des balles mousse ! Master course sponge balls volume 1 à 4. Dan Garrett, pour son approche de la magie pour enfants (et parce que son anneau de Faust est une dinguerie). Juan Pablo Ibanez, ce type est injustement trop méconnu, il a une approche qui me parle. Tout ce qu'il touche, il en fait une dinguerie ! Il inspire quelque chose je trouve. Mario Lopez, parce qu'il est complétement cinglé. Paul Daniels, parce qu'il a une gestion du timing, de la vanne, de l'humour classe, avec une maîtrise du public et de l'attention du public qui force le respect.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k

×
×
  • Créer...