Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Congrès FFAP 2010 - WE d'encouragement et de mobilisation, RAIDE Dingue de Fred Silhouette !!!!


Eric (Husk')

Recommended Posts

Iris en Dim Up et mini jupe, c'est juste une illusion ! :whistle:

....mdr....chuis pas crédible..... ^^

....iris en dim-up et mini jupe....tu m'étonnes....c'est la "misdirection" le vestiaire pour enfiler un bon vieux jean.....^^

....mais va savoir.....si nous ne vous réservons pas un coup de notre tête pour le congrès.... hm....

....Becks...... à tout bientôt...les amis....purée...iris et moi....on compte les jours .... lol

ciao...Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je dis, en concours il devrais y avoir un prix fred silhouette. Après les mandrakes d'or, les silhouettes d'or.... et en plus des T-shirts, des statuettes à son effigie, des posters et puis des DVD "comment devenir automate sans grincer" et tout et tout...

La contamination se répend, Florian fais gaffe, Roselyne n'est peut-être pas très loin... heureusement, qu'il lui reste quelques vaccins !

Quoi, c'est contre la grippe ?

Oui, c'est bien ce que je dis !

La grippe A... comme Automate non ?! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris.....promis....je cherche ce que j'ai dans ma panoplie de blondasse......et j'emmène de l'attire-aïe !!!

....mdr....c'est plus un fan club......Raide de Fred....

.....c'est le boxon intégral....

au point où on en est.....on n'a plus peur de rien....après les sabres lazer d'Aix....les soeurs jumelles....nées sous le signe des "j'ai mot"....

flaqueeeeeeeeeeeeee

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des jupettes ! Oui j'ai des dim-up ! J'ai même des talons aiguilles et des strings à dentelles !

Il y a la chambre... des secrets pour annoncer cela Iris ! mdr

mdr...juju....iris.....et moi....c'est pas une chambre des secrets qu'il nous faut....c'est un château !!!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que vous commencez à me faire flipper les filles !? :D

N'oubliez pas qu'il faut que je reste concentré et que je garde mon sérieux moi ! :whistle:

Sébastien, bienvenue au club ! mdr;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des jupettes ! Oui j'ai des dim-up ! J'ai même des talons aiguilles et des strings à dentelles !

[font:Times New Roman]Et je vous m.erde ! [/font]:D

Heuuuu, c'est normal que ton nez s'allonge Iris... ?! :whistle:mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...