Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] Mon Coup de Gueule


Nirag

Recommended Posts

Bon ce n'est pas souvent que je "prends le clavier" pour râler, mais là franchement c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ce matin je vais au mérché à Valence d'Agen avec mon épouse. Pendant qu'elle fait ses courses, je flâne un peu devant les boutiques.

A la vitrine de plusieurs commerçants, une affichette de format A4 et imprimée à l'ordinateur attire mon attention. Je m'approche et voilà ce que je découvre. Une "publicité" pour deux clowns qui proposent deux types de prestation. La première ets une prestation "pour maisons de retraite" Plus de 4 heures d'animation avec spectacle de clowns + après midi dansant, tout çà pour la somme de 100,00 euros !!!! Mais ce n'est rien, le pompon arrive après. La deuxième prestation proposée est une animation "anniversaire d'enfants à domicile" durée 2 heures et demi minimum d'animation avec DEUX clowns + sculpture de ballons + maquillage et atelier magie, le tout pour la somme de .... 50,00 euros !!!!! (non non je n'ai même pas oublié un zéro !!!!). On va où là !!! En plus il est précisé au bas de l'affichette "justificatif donné sur simple demande" !!!!! ....

Je vous laisse méditer mais là moi franchement je suis littéralement écoeuré !!!! Et que l'on ne vienne pas me parler que "c'est la libre concurrence" ou que "chacun pratique les prix qu'il veut, c'est la loi du marché et de l'offre et de la demande !!!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
...

Et que l'on ne vienne pas me parler que "c'est la libre concurrence" ou que "chacun pratique les prix qu'il veut, c'est la loi du marché et de l'offre et de la demande !!!!!

je vais me faire l'avocat du diable.

Et si tout simplement Yzavaient faim ?

Qui va les embaucher ? Pitetre des gens, qui comme eux, aussi ont faim !

Galabru raconte dans ses mémoires avoir rencontrer des grands noms du cinéma, qu'il cite, qui, en fin de carrière, étaient près à faire limite la pute pour un cachet.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, Frédéric, il vaut largement mieux travailler dans la rue !

Le fond de ma pensée, si, j'en ai une ;) , c'est que les véritables artisans n'ont rien à craindre de ce genre de pratique... même les bateleurs et autres bonnimenteurs ... les seigneurs de la rue.

Il y a plus de fast food qui ferment chaque année, que de bons véritables bistronomiques.

Pour ma part, le chocolat, je le préfère bien noir et de Papouasie car très floral.

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...