Cyril RICHTER (zirko) Publié le 3 octobre 2010 Publié le 3 octobre 2010 Bonjour, je suis attiré par ce tour mais je me méfie avant d'acheter les yeux fermés, est ce que certains ont déjà acheter ce tour? Je vois chez Arteco qu'il y a un DVD puis les produits mais dans ce cas pourquoi ne pas acheter directement les produits? est ce cas l'acquisition du DVD est vraiment nécessaire? merci par avance de vos lumières tchhhhhhh Citer
Christian CHELMAN Publié le 3 octobre 2010 Publié le 3 octobre 2010 Dans les magasins de farces et attrapes, on trouve ça pour quasiment rien. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 3 octobre 2010 Publié le 3 octobre 2010 L'eau en bière, c'est pour les naufragés, non ? à tes souhaits Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 4 octobre 2010 Publié le 4 octobre 2010 en revanche la bière en eau pense au manneken pisse ( partout et tout le temps) Citer Bruno
Christian CHELMAN Publié le 4 octobre 2010 Publié le 4 octobre 2010 en revanche la bière en eau pense au manneken pisse ( partout et tout le temps) Manneken Pis, est-ce que j'écris tour Aifel moi ? Je vous remets la carte de Bruoxéliande pour votre culture, non mais... Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 4 octobre 2010 Publié le 4 octobre 2010 C'est sûr.... faudrait voir à pas pousser trop loin le bouchon (de liège )... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 4 octobre 2010 Auteur Publié le 4 octobre 2010 "Dans les magasins de farces et attrapes" est ce que vous pourriez me donnez le lien vers un site? svp Citer
Christopher Publié le 4 octobre 2010 Publié le 4 octobre 2010 il faut savoir que l'eau ne flotte pas sur la bière mais que la bière flotte sur l'eau (à méditer) Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.