Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Quelques bulles de savon , quelques bouts de bois ; Pas besoin d'un matériel compliqué pour tenir une scène pendant deux heures , lors d'une conférence que , pour ma part , j'ai trouvé trop courte , mais tellement enrichissante !

Je ne sais pas si on peut crier au génie, mais j'en suis sorti avec l'impression enfin , d'avoir vu quelque chose de peu commun lors d'une conférence !

Son approche du public , sa façon de l'amener dans son univers, l'amener à presque planer avec ses bulles de savon, sa gentillesse et sa patience , n'ont eu d'égal que son sourire d'enfant , en nous voyant,pauvres humains, nous précipiter pour acquérir ses DVD et gimmicks, à défaut de pouvoir lui acheter son talent.

Magicien de haut vol doublé d'un tel charisme ,dommage qu'il ne soit que de passage, à quelques jours près , il aurait pu performer au congès de l'AFFAP .

Il valait bien une Standing Ovation !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Standing ovation également à l'AMF la semaine dernière.

Un grand monsieur, et une belle conférence.

J'avais un peu peur du "Dealer show" mais si évidemment on peut acheter du matériel (de très bonne qualité) on repart également avec de belles idées à appliquer sans forcément faire d'achat en fin de conférence.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

simplement un lien vers les photos de la conférence de

Dirk LOSANDER du lundi 27 septembre 2010 au CFI au

37 rue Tournefort à Paris 5ème

lien : http://picasaweb.google.fr/abacus.magie/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCK23h7266NiPgwE&feat=email#

Personnellement, je vous conseille cette conférence : il a une technique parfaite : des gestes très étudiés et ... très simples (pas de gestes ou de mouvement inutiles) ... on tombe vite sous le charme de ses effets qui peuvent se pratiquer en close-up et en salon ...

Abacus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...