Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello Michel,

Effectivement c'est assez bruyant et comme c'est du close-up ...

Perso je n'ai pas d'autres solutions que de faire diversion au moment du clac en parlant fort. Mais malgré cela mon épouse me dit entendre distinctement le clac. Les deux clacs successifs en fait.

Je suis moyennement emballé par ce tour et pas uniquement à cause du bruit du gimmick

belle journée

jf

Publié le

Hello MZlemagicien,

La vidéo de démo commerciale est sans le son réel. C'est une musique qui accompagne la routine.

Cela dit je connais des magicos qui sont parfaitement satisfaits de ce tour. Donc mon avis (mitigé) n'est qu'un avis ....

Il te faut faire une moyenne des diverses critiques (les bonnes et les moins bonnes).

amicalement

jf

Publié le

Pour environ 10 € de plus j'ai billet de rêve ou Bloom's intercessor gimmick, qui produisent surement plus d'impact sur le public.

je fait avec un jeu s******* le même effet (sans retourner la carte par contre).

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le (modifié)
je fait avec un jeu s******* le même effet (sans retourner la carte par contre).A+

Et pourtant c'est tellement simple de le faire sans gimmik et sans svengali !!!!!

Tu sais ! la technique où tu te sers de la carte en second ou troisième comme d'un flipper.

Ou en abaissant le jeu après avoir pris une ....

Ou encore en l'éjectant à l'aide du pet.. ...

ou bien la même en éfectuant le chose qui génère un boomrang

Quand tu prend les coins opposés et ....

Et puis la méthode ausi ou elle arrive face en l'air en saillie externe dans le milieu du jeu.

etc.

ca vous évitera du bruit et des flash !!!!

Frédéric

Modifié par Frédéric Ferrer
Publié le
personne ne parle du bruit occasionné par la carte " Gimmick"...

Comment avez-vous remédier à ce problème ?

Hello,

Je reviens sur cette file car il y a moyen d'atténuer assez efficacement le bruit engendré par le gimmick. Je le tiens très récemment de Mickael Chatelain lui-même mais ne peux le dévoiler ici. Donc MP pour ceux qui ont Speed et sont intéressés.

Vous voyez : je suis débutant mais je partage quand même quand je le peux. Lol ;)

Bon week-end

jf

  • 1 année plus tard...
Publié le
Bonjour, bonsoir, salut !!

Le seul problème, c'est qu'il est difficile de faire un tour d'ambitieuse avec le gimmick dans le jeu...

Sinon, le bruit est pour moi un énorme obstacle, je t'envoie un MP :P

D'apres ce que j'ai pu lire, un bout de "scotch" atténueré le probleme. (je ne possede pas Speed)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...